Préparez vous à accueillir ces 2 nouveaux artistes ! Steemrecrutement #1

in #fr7 years ago (edited)


Ils ont du talent, ils sont beaux... Venez découvrir les 2 prochains Steemers qui vont nous rejoindre !

Comme vous tous, je ne sais plus comment j'ai atterri sur Steemit, mais c'est tellement fun que j'y passe pas mal de temps !
On rencontre tellement de monde, on partage nos connaissances, nos émotions...

Depuis une semaine, @planetenamek s'est fixée comme objectif de recruter des nouveaux membres pour venir goûter à notre paradis numérique. Pour la soutenir, elle, et toute la communauté française, j'ai décidé de participer à ce challenge aussi !

Bon, faut avouer que ça fait peur un peu au début ! La plupart des gens ont peur, pensent que c'est une escroquerie, et tout un tas d'autres excuses.

Mais on ne va pas les blâmer, on va plutôt se concentrer sur ceux qui sont réellement intéressés !

Voici donc les 2 personnes qui ont accepté de se joindre à nous !

1 - L'humoriste


Eh ouais, on ne s'attendait pas à celle-là !

Il s'appelle Hicham. Il est très chaud. Il nous revient d'une tournée au Maroc !

Il fait aussi des spectacles d'hypnose, de mentalisme, de petites choses que je sais que vous adorez !

Je discute avec lui par Facebook et il est intéressé par tout ça

Ce week-end, je prendrais le temps de lui passer un appel et de le guider dans sa démarche ! Je vous donnerai son @ bien évidemment ;)

Autant préciser que son but n'est pas de se payer un loyer avec les récompenses, il m'a directement assiégé avec des questions sur la taille de la communauté. Je lui ai bien indiqué qu'on n'était pas encore beaucoup, mais qu'il y avait quand même une place à se faire.

2 - La chanteuse

Une belle voix, ca détend, c'est beau, ça aide à se concentrer sur son article Steemit...

Bref, une très belle voix arrive sur la plateforme !

Elle s'appelle Bérénice et elle débute sa quête dans la musique ! Je la connais personnellement, elle est très douée, passionnée, bref, c'est une artiste, je vous le dis !

On va se voir ce week-end et je profiterai de l'occasion pour la guider dans son arrivée sur Steemit !

Voilà, j'espère que vous allez aimer découvrir leurs futures publications, et faire leur connaissance !

Comme dit précédemment, je vous communiquerai leurs noms de compte dès qu'ils seront inscrits !

Je les guiderai pour les débuts, puis je fais confiance au travail de @roxane et tout les membres francophones qui ont participé à la mise en place du site comprendre-steem.fr pour qu'ils se familiarisent avec Steemit.

Et voilà, merci de m'avoir lu jusqu'ici, n'oubliez pas de vous abonner à mon blog pour ne pas rater leur arrivée sur Steemit !

N'oubliez pas de liker et de partager cet article si mon travail vous intéresse. Vous pouvez également me suivre en cliquant ici ;)

D'autres articles qui pourraient vous intéresser (Cliquez sur les images pour ouvrir !)

Gagner sa vie sur internet #2 - 3 jobs intéressants pour arrondir ses fins de mois en toute tranquillité

Psychologie + Finance = ?

5 conseils pour écrire un article de qualité qui rendra heureux vos lecteurs

Sort:  

Bravo Bravo, je ne sais pas comment vous faites mais bravo !

Bravo je vous félicite vive la communauté fr !

Oh ! Génial !!! Hâte de les découvrir ! On a besoin d'artistes par ici :-D Bien joué !
Hâte de faire leur connaissance... :-D

Rho punaise trooop coool ! Comme j ai hâte de les voir débarquer en tt cas juste l initiative c trop cool ! Allez j espère que tu vas continuer sur ta lancée c un hyper bon demarrage ! Fière de ma photo aussi mdrrr 😂😂 merci de lui avoir fait honneur en la réutilisant 💝✌! Allez hâte de voir t prochaines recrues ! Accompagne les bien et on sera là si tu es débordé tkt surtout pas !!!

De nouveaux visages qui seront accueillis à bras ouvert ! Upvoté à 100% !

Coin Marketplace

STEEM 0.30
TRX 0.11
JST 0.033
BTC 64275.05
ETH 3147.49
USDT 1.00
SBD 4.29