You are viewing a single comment's thread from:

RE: Quand le réchauffement climatique tue...

in #fr7 years ago

Merci pour cet article car nous sommes encore tous ou énormément à être trop peu responsable et cela me rappelle l'histoire d'un ours polaire qui avait nagé apparemment jusqu'à l'Irlande ou l'Ecosse suite au réchauffement climatique et manque de nourritures.. Au final c'est un ours polaire gris et jaunâtre qui arrive épuisé et essoufflé sur un nouveau territoire si grand et si verdoyant. Malheureusement il sera très vite abattu. Il y a la vidéo de son arrivée fatigué et vidé de toute son énergie mais je devrais la chercher si jamais.Désolé pour cette histoire mais encore merci à toi de t'exprimer sur le sujet. Peace

Sort:  

Mais de rien @kingcoins. J'aimerais te dire que c'est avec plaisir que je publie cet article puisqu'il traite d'un sujet qui me tient à cœur. Pourtant ce n'est pas le cas car justement mon coeur pleure quand je vois ce genre d'images... notre planète est si belle et précieuse. C'est vraiment dommage que l'Homme la respecte si peu.

Je crois que j'ai retrouvé la vidéo dont tu m'as parlé.
http://www.dailymotion.com/video/x4bhkpk
Elle démontre encore à quel point l'Homme est justement inhumain...

Coin Marketplace

STEEM 0.20
TRX 0.13
JST 0.029
BTC 66521.28
ETH 3454.20
USDT 1.00
SBD 2.67