Projet #littlefish après 1 semaine

in #fr6 years ago (edited)

BFBD36CC-1DB7-4002-9879-F6BC7798F002.jpeg

On fait le point après la première semaine d utilisation

En quelques chiffres ça donne ça:

-92 posts en 1 semaine
-Plus d une quarantaine d utilisateurs différents

Pour ceux qui aurait loupé le lancement samedi dernier littlefish c est un projet basé sur le partage et ouvert à tous

https://steemit.com/fr/@kelos/little-fish

#littlefish n est pas #fr

le tag fr regroupe tout les membres de la communauté francophone
C est le plus grand repère qui existe pour s exprimer en français

Le tag littlefish c est un concept qui engage chaque utilisateurs à participer à la vie du projet en s intéressant aux autres

Il y a 3 règles simples à respecter mais essentiel à la bonne continuité du projet

B3B01550-13CB-4A4E-9005-3C32A94FCE12.jpeg

C8E754D9-0D83-40B0-BC03-1B7C29767766.jpeg

Donc après une semaine d utilisation On peut être assez satisfait mais, parce qu il faut des “mais” pour avancer...

Mais on peut constate que les 2 règles importantes ne sont pas assez respectées

La première règle c est la qualité :

Il n y a pas de modérateur et personne ne te dira c est bien ou pas assez élaboré
Le modérateur c est toi c est ceux qui vont regarder tes posts alors si y a de la qualité y aura des retours

La deuxième règle celle que je trouve le plus importante c est le partage:

Le tag te propose d être vu par une communauté qui est active et qui participe à la vie du tag
Mais la communauté c est qui? Ben c est toi
Quand tu mets un article tu t engages à t intéresser aux autres tu commentes tu resteem tu upvotes

Encore une fois y a pas de modérateur et personne ne te diras si tu as bien participé ou pas

-AA082E54-EC16-43FA-9986-077266F7D9C1.jpeg

Pour conclure #littlefish c est un tremplin pour être mis en avant mais à une seul condition c est que tu t intéresses aux autres posts comme t aimerais qu on s intéresses au tien

En gros c est notre jardin alors c est à nous de voir comment on veut qu il évolue

Sort:  

Très bonne démarche. Et merci pour la suggestion.
Par contre, c'est vrai que les articles de qualité sont rares. D'ailleurs, les miens ne sont que des liens vers sur #airdrop sur la #crypto.
Qui sait avec le temps, je posterais des choses plus intéressantes.
A suivre et longue vie à #littlefish

Ayons la main verte ,pour notre jardin

Exactement

Je ne sais pas si je peux participer car quand je regarde les articles des gens en général , qui sont très cultivés , très intelligent , les miens sont ordinaires ;( je penses pas que je fais des posts de qualité même si je travaille fort sur eux ;( . J'ai cherché littlefish sur le côté où il y a les tags pour aller encourager les gens mais j'ai jamais trouvé ;( pouvez -vous me dire où il est ce tag svp ? merci ;)

Ne tinquiètes pas tout tes posts sont de qualité
Du texte quelques photos un sujet qui te tient à cœur c est ca de la qualité
Pas besoin d être écrivain ou reporter international 😜
Pour avoir accès au tag #littlefish tu n as qu à cliquer sur celui qui est la ⬆️⬆️ juste au dessus en vert

merciiiiiiii me voilà rassurée , c,est bien vrai , quand on parle de sujet qui vient de notre coeur , les gens le ressentent et aiment ça ;) oh je le vois le tag , merci ;)

Congratulations @kelos! You have completed some achievement on Steemit and have been rewarded with new badge(s) :

Award for the number of upvotes received

Click on any badge to view your own Board of Honor on SteemitBoard.
For more information about SteemitBoard, click here

If you no longer want to receive notifications, reply to this comment with the word STOP

By upvoting this notification, you can help all Steemit users. Learn how here!

J'ai été informée de l'existence de littlefish par @tiloupsa. Je n'avais pas encore intégré toutes les possibilités de communication en français et j'ai loupé votre lancement la semaine dernière.
Le premier compte-rendu de votre projet m'a bien expliqué tout ce que littlefish attend des utilisateurs et j'adhère complètement.
Merci à vous petitpoisson :)

Oui j ai vu passer le message de @tiloupsa
En espérant que #littlefish marche mieux que #miammiam 😜

oui je l'espère aussi

J'aime bien l'idée, ça risque d'être un gros mouvement

Bonne initiative, jusqu'à combien de sp est-on un littlefish ?

Y a pas de limite c’est plus l état d esprit que le compte sp qui compte

C'est une excellente initiative merci de m'en avoir parlé. En espérant que de nombreuses personnes rejoignent le mouvement. En tout cas tu as une nouvelle adepte.

merci pour votre initiative c'est intéressant de motiver les gens surtout que je vois chaque personne parmi nous passe de ce stade là , il maitrise pas la plateforme il faut qu'il lis etil partage pour apprendre et comprendre les avis et partager des idées , pourquoi pas encourager les autres aussi même si l'article n'est pas vraiment top ! on est là pour apprendre ! avec les erreurs on peut donner mieux et avancer et s'améliorer , je vous remercie que vous m'avez sélectionner parmi votre liste de contact et morienter vers le lien #littlefish

Coin Marketplace

STEEM 0.28
TRX 0.11
JST 0.034
BTC 66272.75
ETH 3183.00
USDT 1.00
SBD 4.09