You are viewing a single comment's thread from:

RE: Langues: Tutoiement et Vouvoiement en Anglais et en Français - la Distinction T-V

in #fr7 years ago

Hola amigo, pude entender algunas cosas, ya que traductor no me identifica muchas palabras, es bueno aprender un poco sobre los pronombres como son usados en otros idiomas. Gracias por compartir y hacer un esfuerzo en realizar una traducción de los dos idiomas. Saludos : )

Sort:  

Si tu traduis cet article en espagnol et que tus ajoutes un une nouvelle partie pour la langue espagnole, je peux publier l'article en espagnol, et je te donnerai les SBDs.

Are you trying to tell me to translate what you just wrote into Spanish?

Yes. If you translate this post or the original one into Spanish, and you add a new part that applies to the Spanish language, you could send me the full post and I would publish it. I will give you the SBDs.

à partir de demain je vais commencer à travailler dessus, mais devrais-je le publier directement sur mon blog ou vous l'envoyer pour le publier?

Tu peux le publier sur to blog, mais parce que j'ai beaucoup plus de Steem Powers et de "followers" avec aussi beaucoup de SPs, tu aura un meilleur "reward" avec les SBDs de mon post que du tien.
Et bien sur tu pourras "resteemer" mon post pour tes "followers".

Ensuite, vous devez m'envoyer un email ou un télégram pour envoyer le document et le publier. utiliser un télégram

Contact me on steemit.chat (vcelier).

ami le steemit.chat est très lourd pour moi, il pend beaucoup, mon ordinateur est très simple et mon internet est de navigation à basse vitesse, si vous pouvez utiliser cette https://web.telegram