Vannes,francophonie2018

in #fr6 years ago (edited)

Bonjour

Aujourd'hui je participe au challenge @francophonie2018 organisé par @paikan

IMG_20180609_161729_1.jpg

Voici une photo des remparts de Vannes. C'est un site à voir dans mon beau département et aujourd'hui j'y suis allée car c'était le salon du livre :) D'une pierre deux coups !

Vannes est une ville en partie médiévale. On appelle cette partie "le vieux Vannes"
C'est plein de petites ruelles pavées (avec plein de magasins et plein de super trucs à manger pas très hypocalorique lol )

Cette partie de la ville est entourée par des remparts qui sont vraiment bien conservés. Maintenant il y a de très jolis jardins en dessous. C'est vraiment magnifique pour se promener !

Si vous venez en Bretagne je vous ferai visiter ;)

Sort:  

C'est très jolie ☺️
Merci beaucoup pour ta participation 👍
Tu as oublié le mot clé francophonie2018 dans tes mots clés 😄😄😉
Participation quand-même prise en compte ☺️

Ah je modifie tout de suite ;)

Vraiment invitant ces lieux chargés d’histoire. En espérant pouvoir visiter ce bel endroit un jour !
Merci @kalypso56 :)

Si tu viens en Bretagne un jour, je t'y emmènerais avec plaisir :)

Magnifique ! Il y a tellement de beaux endroits en Bretagne que, lors d'un voyage, il faut choisir et on ne peut tout voir. Celui-là je l'ai raté.

Il faut revenir alors @peeknpoke

Une ville médiévale + des jardins il n'en faut pas plus pour que j'arrive, ce doit être très beau!

La vieille ville est magnifique oui ! Il faut venir l'été il y a des manifestations celtiques :)
Et le port est très sympa aussi. Pour se balader c'est très agréable :)

Coin Marketplace

STEEM 0.19
TRX 0.14
JST 0.029
BTC 66391.72
ETH 3189.14
USDT 1.00
SBD 2.60