Share2steem a 1 mois !

in #fr6 years ago (edited)

Bonjour,

Aujourd'hui je voudrais te parler à nouveau de share2steem !

Pourquoi ?

Parce que share2steem fête ses 1 mois d'existence.

Quelques chiffres

390 personnes se sont inscrites sur share2steem depuis sa création.


Share2steem a 5000 SP de délégation en 1 mois, imagine ce que ça va être dans quelques mois ;)


Je trouve que c'est déjà énorme tout ce qui a été accompli en seulement 1 mois.

De plus share2steem est encensé par les américains et les malaisiens qui sont pour le moment les plus actifs mais est plutôt boudé par la sphère francophone.

Pourquoi ?

Quand je suis arrivée sur Steemit en mars 2018, on m'a tout de suite dit qu'il fallait faire des articles de qualité. Que c'était une plateforme de blogging ...

Certes mais j'ai remarqué que :

Il existe des applications comme steepshot qui est une application photo comme Instagram ...

Que quand les gens n'ont plus d'idées d'articles de QUALITÉ ben ils s'en vont ! C'est ce qui s'est passé pour des gens comme @tchigina ou @ofildutemps pour ne citer qu'eux depuis que je suis arrivée.

Parce que sur Steemit tu viens pour l'argent et malgré ce que l'on a essayé de nous faire croire lorsqu'on est arrivé, ben on reste pour l'argent et quand on en gagne plus, ben on part !

Alors c'est bien de vouloir faire de la qualité à tout prix mais ça rime à quoi si il n'y a que "3 clanpins" qui lisent vos articles ? Vous allez rester entre vous à vous regarder le nombril avec vos articles de qualité ?

Parce que le but de steem c'est quand même d'attirer le plus de monde possible non ?

Et c'est pour cette raison qu'il faut utiliser et parler de share2steem.

D'autant que la création de compte rendue possible grâce au HF20, va leur donner l'opportunité d'aller chasser sur les terres des grands réseaux sociaux dès que leur sp le leur permettra. C'est une opportunité inestimable pour steem de bénéficier d'une adoption de masse !

D'autant plus que share2steem a un système d'intéressement très avantageux pour les délégateurs !

Et oui Baleine, je te vois ouvrir de grands yeux et agiter tes nageoires !

Sur share2steem tu peux récupérer jusqu'à 25% d'apr ! L'apr c'est l'annual percentage rate !

Tu vois moi j'ai délégué 200 SP et bien grâce au système de share2steem, je peux récupérer jusqu'à 40 SP en 1 an !

Imagine baleine si tu investis 200 000 SP combien tu pourrais récupérer !!!!!

T'en connais toi des investissements qui te rapportent autant !!!!!

Je parle aux baleines mais ça vaut aussi pour vous, orques, dauphins et petits poissons !

Share2steem c'est un très bon moyen de recevoir un revenu passif !

Mais si tu manques de moyens pour investir du sp, tu peux également gagner de l'argent en parrainant tes amis !

Grâce aux parrainages, tu peux gagner 40% de la commission des créateurs de share2steem pour chaque filleul.

Share2steem c'est un moyen pour chaque steemien de gagner de l'argent et c'est aussi le moyen pour la blockchain steem de devenir incontournable !

Alors qu'est-ce que t'attends pour t'inscrire !!!!!!


Alors qu'est-ce que t'attends pour déléguer !!!!!!



Posted from my blog with SteemPress : https://3615kalypso.fr/share2steem-a-1-mois/

Coin Marketplace

STEEM 0.18
TRX 0.15
JST 0.029
BTC 63747.71
ETH 2543.33
USDT 1.00
SBD 2.66