You are viewing a single comment's thread from:

RE: Changements majeurs chez Dtube ?!

in #fr6 years ago

Euh j'ai le droit de dire que je trouve qu'il y a des gens qui ont bcp pour leurs articles (souvent un gros vote d'une baleine parce que ça rapporte de la curation) alors que les articles en question ne cassent pas trois pattes à un canard ! M'enfin si j'étais à leur place je serais contente également :)

Sort:  

@kalypso56 Oui oui, oui, tu as tout à fait le droit de le dire. D'ailleurs, j'ai personnellement arrêté de publier sur Dtube pendant longtemps car j'étais effarée de voir qui était voté et surtout à quel montant (toujours les mêmes et la qualité n'avait rien à voir avec les votes qu'ils recevaient).
Mais bon ça a bien aidé pas mal de Minnows ;-)

Coin Marketplace

STEEM 0.16
TRX 0.15
JST 0.029
BTC 56769.47
ETH 2402.64
USDT 1.00
SBD 2.30