You are viewing a single comment's thread from:

RE: [FR] Les vrais raisons du déclin des posts francophones sur Steemit

in #fr6 years ago

Pour moi le problème justement c'est de promouvoir uniquement la qualité. Parce que ok y'a des gens qui s'en vont parce que le prix du steem est bas mais y'a aussi le fait qu'au bout d'un moment les gens ne trouvent plus de sujets "de qualité" sur lesquels écrire ! Je remets une couche sur share2steem mais le but de share2steem est de partager facilement les posts Instagram, twitter, youtube, Twitch et maintenant medium (qui interessera plus les personnes comme toi qui ne font que de grands articles) et que ceux ci soient upvotés. Ils sont upvotés par share2steem qui commence à avoir un sp conséquent et par la trail (quand tu t'inscris sur share2steem, tu as la possibilité de participer à la trail et si tu participes, tu bénéficies en retour du vote de la trail). Ce qui permet d'avoir un peu plus de votes par article. Mais le principal est que share2steem va bientôt creer des comptes, ce qui on espère aura pour effet de ramener bcp de nouveaux steemiens. Parce que y'a aussi un autre souci sur Steemit c'est la difficulté pour une personne lambda de s'inscrire facilement. Moi j'ai mis 15 jours à avoir mon compte. Grâce à share2steem avec l'aide d'Oracle D ce sera plus facile. Donc voilà vraiment on espère que share2steem va aider à démocratiser steem auprès du public :)

Sort:  

Attention : ce commentaire n'est en aucun cas cautionné par ZongUin
Juste car il faut voir aussi ce côté là, share2steem pourrait dériver : un trail "share2steem qui commence à avoir un sp conséquent et par la trail " qui upvote à plusieurs dollars des simples photos.
Même si cela apporte des utilisateurs, je pense que Instagram ... sont adaptés pour ça, et moins steemit. mais après tout le monde fais ça et puis share2steem est loin d' être ainsi ^^ (pour le moment xD)

Attention : ce commentaire n'est en aucun cas cautionné par ZongUin
PS : Faut bien que je decline toute responsabilité xD

J'ai pas tout compris ! Tu te drogues @zonguin 😂

Coin Marketplace

STEEM 0.16
TRX 0.13
JST 0.027
BTC 58394.86
ETH 2618.86
USDT 1.00
SBD 2.39