You are viewing a single comment's thread from:

RE: Lessive maison: entre économie, écologie et simplicité

in #fr6 years ago (edited)

J'aurais été convaincu avant que je trouve mon oeuf de lavage mais franchement je ne reviendrai pas en arrière non plus de mon côté. Mais c'est une très bonne alternative aux lessives du commerce ;)

Sort:  

J'avoue que ton oeuf de lavage est aussi une bonne idée! Du coup, tu n'utilises plus aucune lessive avec l'oeuf ? Je croyais que ça permettait de diminuer la quantité utilisée, mais je ne savais pas que ça remplaçait complètement la lessive...

Ah ouais pas mal! ;) Mais y'a quand même un investissement de départ...

26.90 pour 3 ans de lessive

C'est sur que 27€ pour 3 ans de lessive ça donne envie de s'y mettre

Et après c'est juste des recharges. Si ça t'intéresse cherche sur mon profil, l'article qui parle de l'oeuf de lavage ;)

Coin Marketplace

STEEM 0.17
TRX 0.13
JST 0.027
BTC 58309.71
ETH 2617.30
USDT 1.00
SBD 2.42