You are viewing a single comment's thread from:

RE: [Minimalisme] Jusque dans son frigo !

in #fr5 years ago

C'est marrant j'ai fait la même chose récemment. J'ai vidé les placards. J'essaie de réorganiser, d'acheter du vrac, que je mets dans des bocaux que je recycle.
Et comme toi et @duke77, je privilégie le local plutôt que le bio qui vient de loin car clairement niveau empreinte carbone c'est pas cool.
Pour les repas, j'arrive à faire quasiment que du fait maison et cette année j'essaie en plus de cultiver moi même une majorité de mes légumes en permaculture comme @deadzy :)

Posted using Partiko Android

Sort:  

Pareil ici , recyclage des bocaux depuis peu... Me suis dit encore ce matin, avec horreur ' mon dieu, tout ces bocaux jeté au recyclage ' ...... Quand je vois le prix qu'ils proposent pour les bocaux dans mon super marché bio-bobo-vrac ... Je regrette d'avoir jeté tous les miens ;-)
Top pour cultiver tes propres légumes. J'ai un copains qui dit toujours que c'est comme faire pousser son propre argent :D

Coin Marketplace

STEEM 0.18
TRX 0.16
JST 0.030
BTC 64778.13
ETH 2531.77
USDT 1.00
SBD 2.68