You are viewing a single comment's thread from:

RE: Un état des lieux de la communauté francophone

in #fr5 years ago

Pour flamingirl je ne sais pas mais de toute manière je trouve qu'elle n'intaregissait pas des masses avec la communauté.
Pour Roxane c'est différent, elle a été pas mal malmenée par certains ici. Je sais qu'ils ont leurs raison pour ça. Bref de toute manière là elle a de l'occupation et pas de temps à consacrer à Steemit. Elle a accouché d'une petite fille le 11 mars.

Posted using Partiko Android

Sort:  

Ça fait plaisir d'apprendre qu'@roxane a donné naissance à une petite fille. C'est sûr que ça va pas mal l'occuper et j'espère qu'elle reviendra car je la trouvais très sympa et de bon conseil.
Merci @kalypso56 pour l'info.

Je lui dirai quand je la verrai sur Facebook ;)

Posted using Partiko Android

Merci à toi ;)

Je lui dirai quand je la verrai sur Facebook ;)

Posted using Partiko Android

Coin Marketplace

STEEM 0.19
TRX 0.16
JST 0.031
BTC 63342.86
ETH 2731.01
USDT 1.00
SBD 2.64