Faire sa déclaration de revenus : la corvée !

in #fr6 years ago

Pfiouuu j'ai enfin fait ma déclaration de revenus !!!!
C'est juste LA CORVEE !!!!!

768x492_illustration-impots-revenu.jpeg

Pourtant vous allez me dire que tout est"prémaché"

Sauf que déjà sur le site de la Pajemploi ( pour les frais de garde de notre chouchou), l'attestation est fausse !

Donc je profite de cet article pour vous prévenir de TOUT VÉRIFIER !

Déjà pour nous l'année dernière il y avait des erreurs sur le site de la caf ( toujours concernant nos revenus)

Donc vraiment vérifiez bien tout ;)

Mais voilà pour nous c'est fait ;)
Il était temps ! Mais bon comme on dit, ce sont les cordonniers les plus mal chaussés !!!!

La prochaine c'est dans 1 an ouf ;)

Et pour vous c'est fait ?

Sort:  

Nous y sommes tous passé 😉 après le temps j'ai appris qu'il fallait bien se renseigner sur ce qui était déductible en frais réels, c'est souvent très avantageux ;)

Ça dépend pour qui mais oui nous pour Seb on fait les frais réels ;)

Non pas encore. Je repousse tous les jours !! Quelle horreur...

OMG 24/05 !!! Que dire de plus :-D !

Coin Marketplace

STEEM 0.19
TRX 0.15
JST 0.029
BTC 63316.74
ETH 2581.53
USDT 1.00
SBD 2.79