You are viewing a single comment's thread from:

RE: Changements majeurs chez Dtube ?!

in #fr6 years ago

Je sais pas pourquoi je perçois une pointe d'ironie quand tu dis "l'idée de génie qu'a eu @heimindanger" ^^ En tout cas ce que je retiens c'est que le système de DTube reste toujours moins avantageux pour le vidéaste, ce que je trouve dommage.
En tout cas merci pour cette vidéo informative qui éclairera de nombreux steemiens francophones.

Sort:  

@kaliangel Mmmmh pas trop d'ironie, je t'avoue qu'il a eu une idée de génie quand même car autrement sa plateforme allait droit dans le mur : les gens partaient car rallaient qu'ils se prenaient le pactole. Ici, ils les redistribuent du coup ça incite les whales à voter/faire de la curation. Je trouve ça pas mal :)
Et oui, Dtube moins avantageux en effet ((sauf si t'es une whale et que tu te votes juste avant eux ;-) Et comme ils votent pas mal de déjà whales, ça genre finalement rien pour ces gens qui vont s'auto-voter directement et du coup ne perdre, que les 25% comme sur Steemit).
Fin soit. Il reste Dlive si on veut absolument rien perdre ;-)

Effectivement il reste Dlive, en attendant une autre alternative ;-)

Coin Marketplace

STEEM 0.16
TRX 0.15
JST 0.029
BTC 56739.93
ETH 2400.98
USDT 1.00
SBD 2.30