You are viewing a single comment's thread from:

RE: [FR] Projet - Open Computer, un ordinateur portable modulaire !

in #fr6 years ago

C'est un super projet, par contre petit défaut selon moi : le design, si le design est celui présent sur la photo alors il faut le changer, si vous voulez attirer les gens il faut un beau design. En suite petites suggestions : il serait bien que votre ordinateur soit open hardware, au moins le système de mods et de blocks car cela permettra à des entreprises externes de faire également des mods ou des blocks et donc de créer un véritable écosystème, ensuite il serait bien que les configuration possibles soit nombreuses, il faut que ça aille du bas de gamme au très haut de gamme pour pouvoir attirer un maximum de gens. Enfin petite question : est-ce qu'on pourra choisir la distribution GNU/Linux qui sera installer sur l'ordianteur ? Voilà c'est tout :) En tout cas je trouve le projet vraiment géniale.

Sort:  

Le design actuel n'est pas exactement celui sur les images et il risque d'évoluer avec les prototypes. Notre ordinateur est Open Hardware et se décompose en 3 gammes du 11" au 15" et au 17".

cela permettra à des entreprises externes de faire également des mods ou des blocks et donc de créer un véritable écosystème

C'est exactement l'idée ^^

Pour ce qui est de la distribution GNU/Linux , oui il y aura un choix de 5 distributions différentes. Mais il sera aussi possible d'installer la distribution de votre choix.


Votez Open Computer : https://lafabrique-france.aviva.com/voting/projet/vue/30-907

Eh bien ce projet est vraiment parfait, je vous souhaite vraiment de réussir.

PS : J'espère que Solus sera disponible parmis les distributions possibles. ;-)

Vraiment ambitieux ce projet vous devriez essayer de contacter Framasoft peut être qu’il serait ravi de vous donner de la visibilité.

C'est prévu ! Mais merci pour la suggestion !

Je pense que j'ai rien à ajouter ...

Ah si ! J'en achèterais très certainement un pour tester tout ça :)

Merci pour ton article @gspohu :)

Coin Marketplace

STEEM 0.16
TRX 0.13
JST 0.027
BTC 58539.27
ETH 2627.11
USDT 1.00
SBD 2.40