Mon objectif ? Millionnaire avant 30 ans.

in #fr7 years ago (edited)

Ça fait un peu mec qui se la raconte, mais je pense que dans la vie il faut se mettre des objectifs, sans quoi on risque de rapidement s'enliser dans une petite vie de routine.

Millionnaire avant 30 ans, c'est l'objectif que je me suis fixé autour de mes 25 ans, je ne sais pas si j'arriverais à atteindre ce but, puisqu'en 2 ans je n'ai atteint "que" 30% de l'objectif. Mais je reste motivé à fond et je vais tout donner pour atteindre mon objectif. Et si je n'y arrive pas, ce sera sans regret car je saurais au fond de moi que j'aurais tout tenté et que ce ne sera plus qu'une histoire de temps pour atteindre mon but.

Je découvre steemit en même temps que je découvre un peu plus le monde des cryptos. J'ai trouvé le concept super cool, et me voici parmi vous.
Mes stories s’orienteront autour de entrepreneuriat, la motivation personnelle, le marketing, mes réussites, mes échecs... Au final j'écrirais un peu ce qui me passe par la tête et ce que je pourrais trouver intéressant à partager pour donner des clés de réussites à ceux qui ont la soif de vaincre.

Cheers


Sort:  

Comment t'a fait pour faire 30% du million en deux ans,
J'ai 22 ans, étudiant, j'arrive pas à épargner 20€ dans le mois :(

Salut,
J'ai lancé une entreprise dans le webmarketing/affiliation.
Pendant mes études j'avais monté un blog et j'avais pu commencer a le rentabiliser, c'est comme ça que j'ai compris qu'il y avait moyen de se faire de l'argent sur internet :)
Si tu as du temps libre, essaye de te renseigner la dessus, le blogging, le webmarketing etc. Tu as pas mal de chaine youtube qui en parle aussi ;)

franchement, je sais pas si ca rapporte vraiment les pubs ne rapportent pas grand chose, à moins d'avoir des milliers de visites journalière et encore :(

La pub ca rapporte rien en effet, mais tu as d'autres manière de gagner des sous.
Imaginons t'es passionné par le jardinage. Tu fais un blog sur le jardinage, et dessus tu vends par exemple un ebook "Comment réussir son jardin à tout les coups" ?
C'est qu'un exemple, mais concrètement, quand tu as un/des sites, ce n'est pas la pub qui te fait gagner des sous, ce sont les produits que tu vends dessus :)

Bienvenue et bonne chance dans ton projet !

Salut, merci beaucoup :)

j'ai voté ton post et je te suis et bonne chance dans ta quete.

Salut, merci Bruzzy :)

Congratulations @jusqualalune! You have completed some achievement on Steemit and have been rewarded with new badge(s) :

You published your First Post
You made your First Vote
You got a First Vote

Click on any badge to view your own Board of Honnor on SteemitBoard.
For more information about SteemitBoard, click here

If you no longer want to receive notifications, reply to this comment with the word STOP

By upvoting this notification, you can help all Steemit users. Learn how here!

Si tu as atteind 30% de ton objectif, ca ve dire que tu as deja 300 000 de côté ??
Tu fais quoi pour atteindre ton objectif ??

Salut Jeremy,
J'ai monté une boite il y a 2 ans, dans le webmarketing / affiliation. Pour l'instant elle tourne bien, un peu moins que ce que j’espérais au début, mais assez pour toucher de bon dividende !

Ah d'accord! Bon ba j'espère que ta croissance va continuer :)

Merci, j’espère aussi :D

Aller à 1min15 :D

Haha, je suis pas trop QLF par contre :D

Haha. Je t'ai suivi quand même, ton parcours m'intéresse. Best "luck"!

Coin Marketplace

STEEM 0.15
TRX 0.12
JST 0.025
BTC 55041.56
ETH 2459.06
USDT 1.00
SBD 2.18