You are viewing a single comment's thread from:

RE: Comment devenir minimaliste en vidant son appart ?

in #fr6 years ago

Merci pour ce partage. Mes débuts à Steemit ne se font pas à une bonne vitesse vu le problème de la langue, je suis en train de me perfectionner en anglais.
J’ai découvert la niche (fr) et avec votre Comprendre Steem en français, vous me rendez un très grand service. Merci. Gratitude.
Pour les conseilsmoneydetati, ils me sont très utiles. Thanks.
Vous suivre est un plaisir.

Sort:  

Bonjour @joyhope,
je te conseille de te développer avec la langue française... plutôt que l'anglais. Je pense que tu auras plus de succès dans un premier temps dans une petit communauté plutôt qu'une immense masse anglophone !
Heureuse que vous ayez découvert Les conseils money et Comprendre Steem :D
En espérant pouvoir vous suivre à mon tour prochainement :D

Merci @roxane C'est un plaisir pour moi d'être parmi vous. je tiendrai compte de votre conseil très sage d'ailleurs ;-)

Coin Marketplace

STEEM 0.17
TRX 0.13
JST 0.027
BTC 60881.23
ETH 2600.77
USDT 1.00
SBD 2.56