Psy-cause pour un remaniement

in #fr6 years ago (edited)



 

Je suis censé avoir le pouvoir
Mais est-ce que je l’ai vraiment ?
Inversez ! Inversons !
Je l’ai vraiment… parce que je ne suis pas censé l’avoir
Je vous ai piégé… reconnaissez-le !
Oui, mais pas assez à mon goût
Détrompez-vous maestro !
Mon souci n’est pas de le garder
Mais que vous le perdiez… sinon, je ne prendrais jamais mon pied !
La cocaïne… pour vous peut-être…
Mais pas pour moi
Je me délecte avec le temps
Quand je me retrouve en tête à tête avec moi-même
Pour une petite partie d’horlogerie fine
Compter jusqu’à 12
Devenir l’aiguille qui tourne
Pour indiquer qu’elle ne cessera pas de tourner
L’heure qu’il est… ah ! Je ne l’ai pas vu passer…
L’heure est un leurre.
Vous… non plus… nous avions la tête dans le guidon
Et puis je ne vais pas vous quitter en vous laissant en suspens
Puisqu’il était question d’en parler, parlons-en !
Cesser de me retourner la question
Il y aura remaniement…
Remaniement… remaniement
Qu’est-ce que je vais changer ?
Rien.
De maintien peut-être ?
Ou plutôt votre regard sur moi
Difficile ?
Dans ce cas je vais changer d’interlocuteur
Je change de psy… chose !
Et de psychose aussi
C’est pourri ?
Je dis ça pour rire.
Je vais changer de pulsions
Et changer surtout la première d’entre elles…
La pulsion d’autoconservation.
Non, rassurez-vous, je ne vais pas me suicider…
Désolée, mais je ne me gouverne pas avec des idées
Mais avec… des affections… des vibrations… des sensations.
Je vais reprendre les choses en main
Et me recentrer un peu plus sur moi
Ne plus regarder ni à gauche, ni à droite
Ni en haut, ni en bas
Pour tout concentrer sur le centre de gravité que je suis censé représenter. N’est-ce pas ?
Toutes les pulsions doivent graviter autour de moi désormais, et d’une manière éclatante, pas latente !
JE SUIS LE CENTRE…
C’est le monde qui me le demande : me faire passer pour le nombril du monde !
Ce que je me demande ?
C’est qu’est-ce que je vais mettre à la tête de ma tête ?
La bête ? Tiens… c’est pas bête !
Plus besoin d’alibi pour s’élever au dessus des autres
Ça vous prend la tête ?
Tant mieux… parce que j’aime bien prendre la tête !
Vous interrompez la séance… pas de chance… je dis ça pour vos beaux yeux !



Psy-cause pour un remaniement : https://www.lejournaldepersonne.com/2013/03/psychose-pour-un-remaniement/



Pour faire un don, voir des films etc : https://www.lejournaldepersonne.com/soutien-journal-de-personne/



Si vous découvrez le journal de Personne, une création film à voir sur youtube : CALLASNIKOV :

Coin Marketplace

STEEM 0.18
TRX 0.15
JST 0.028
BTC 63615.94
ETH 2475.04
USDT 1.00
SBD 2.54