Annonce pour LA CASA DE PALESTINA (ancien L’orpheline de la Palestine)

in #fr6 years ago

la-casa-de-Palestina-couverture.jpg



À mes contributeurs producteurs

Pour le film qui va nous servir de lien substantiel,
j'ai conçu un nouveau titre plus conforme à mon intrigue :

"LA CASA DE PALESTINA"

Je commence le tournage...
Et je songe déjà au remue-ménage que cela risque de produire...
Et je me console en me disant : Courage !

Merci à tous ceux qui y ont cru et continuent d'y croire...

Pour soutenir projet en cours, la page campagne du film LA CASA DE PALESTINE (ancien L’orpheline de la Palestine) : https://www.lejournaldepersonne.com/soutien-journal-de-personne/



Si vous découvrez le journal de Personne, une création film à voir sur youtube : CALLASNIKOV :




Pour ce qui est de steemit, une partie des archives est sur : https://steemit.com/@journalpersonne

et des vidéos sont publiées sur d.tube :




Bonne semaine !


Coin Marketplace

STEEM 0.19
TRX 0.15
JST 0.029
BTC 63022.98
ETH 2580.28
USDT 1.00
SBD 2.72