Ma belle cathédrale de Barquisimeto

in #fr7 years ago


Par: @jorlenbolivar


  Appareil photo: s3 mini. Samsung


Je veux me souvenir et partager avec vous ce voyage que j'ai fait il y a quelques mois dans ma belle ville de Barquisimeto que je connais depuis toujours car ma grand-mère y a vécu et nos vacances y sont toujours passées.




Il y a quelques mois, ma famille et moi avons décidé de voyager. Je n'ai pas manqué une autre pour voir la belle cathédrale plutôt que d'arrêter mon véhicule, descendre et marcher vers l'avant pour prendre une belle photo.




Cette cathédrale est un art et un très beau symbole de paix dans la ville de Barquisimeto. Je me souviens quand j'étais un petit garçon on m'a emmené faire du vélo dans la cathédrale (quels beaux souvenirs) et je sentais que j'étais libre, la cathédrale était ma bicyclette et moi, profitant de la tranquillité et de la paix du sol de cette belle enceinte.




Aujourd'hui, je ne peux que me souvenir des beaux moments qui se sont passés là et, au moment où je passe sans poser de questions, je m'arrête pour voir à quel point c'est beau.





sans plus que de dire, j'espère que vous avez aimé cette publication. Avec amour @jorlenbolivar!

Coin Marketplace

STEEM 0.19
TRX 0.15
JST 0.029
BTC 62817.54
ETH 2573.14
USDT 1.00
SBD 2.74