Les deux hommes de ma vie ...

in #fr7 years ago

PAR: @jorlenbolivar


Appareil photo: Samsung Galaxy S3 mini


A ma droite, mon père, un homme de grande confiance, qui m'apprend l'amour et la valeur de la vie, me montre aussi à marcher sur de bonnes routes et sans danger, à ne pas traverser ce qu'il a déjà vécu dans la vie. . . Il m'a appris beaucoup de choses, beaucoup. L'un d'entre eux est la mécanique, il l'aime, il l'aime et j'en apprends beaucoup, si bien que nous avons assemblé des moteurs en toute simplicité ...



A ma gauche mon parrain. Homme de guerre, il a vécu mille et une situations et toutes ces situations qu'il me dit pour qu'à l'avenir il considère comment résoudre des situations difficiles, disons qu'il ne me voit pas mal, il aime m'aider financièrement et si j'ai besoin de quelque chose, il fera de son mieux. Je peux avoir ce dont j'ai besoin




Ils sont sans aucun doute mon exemple à suivre, sans eux je ne sais pas ce que je ferais. Je me sentirais seul et vraiment vide. Ils sont les meilleurs que j'ai eu en dehors de ma mère.




Nous avons traversé des moments agréables et pas si agréables, mais quand nous sommes tous les trois ensemble, notre but est de profiter de la vie et toujours sourire.





Salutations amis, j'espère que vous avez aimé cette publication. avec affection @jorlenbolivar


Coin Marketplace

STEEM 0.18
TRX 0.15
JST 0.029
BTC 62915.59
ETH 2542.92
USDT 1.00
SBD 2.63