Le Litecoin vers un nouveau PUMP (juste mon avis)

in #fr6 years ago (edited)

maxresdefault.jpgClickHandler.ashx.jpg

Après 3 bons investissements sur les deux dernières semaines dans l'ordre LTC puis XRP puis XVG,
je me redirige vers une augmentation de mon capital de Litecoin avec une partie des bénefs !

J ai énormément confiance en cette crypto, dû a ses fondations, sa rapidité pour les transactions et son plus faible coût au niveau des fees.
Je suis confiant sur du Holding Long Terme, je pense que comme en 2017 sa croissance peut être plus rapide que celle du BTC, en 2018 (rares sont les coins qui peuvent y prétendre ;) )

En revanche ces différents facteurs ne rentre pas en compte dans mon analyse.
je crois en un phénomène simple = l'arrivée de nouveaux investisseurs en masse de façon récurrente pour les semaines a venir ( US et EURO).
J'ai remarqué qu'il y avait un point d'entrée sur le LTC le dimanche en fin de journée.
Je m'explique, le BTC à pump depuis hier, pour moi il va continuer dans ce sens pour une croissance de qq milliers de dollars avant d'être corrigé, demain cela fera encore pas mal de bruit ainsi qu en début de semaine.
Beaucoup s'inscriront sur Coinbase comme d'habitude et préféreront investir dans un LTC a 320 $ que BTC a 20k$.
C est un raisonnement de noob mais il se vérifie en ce moment.
Qu en pensez vous ?
Bonne chance dans vos placements !

  • Attention les marchés sont tellement juteux que de plus en plus d'escroqueries font surface, ne soyez pas naïfs, vous n'avez besoin de personne pour investir.

  • Attention les pirates s'en donnent a cœur joie en ce moment, je conseille de stocker ses biens sur support amovibles protégés.

  • Ceci est un investissement, n y engagez qu une partie de l'argent superflue et non de celui qui vous sert a vivre, ne jamais mettre ses œufs dans le même panier !

Sort:  

A great and good post, I like what you do. Thank you for sharing

thanks ottoma !

Merci pour l' analyse ! Personnellement je n' ai que des STEEM ^^

la force tranquille :)

Congratulations @joebetman! You have completed some achievement on Steemit and have been rewarded with new badge(s) :

Award for the number of posts published

Click on any badge to view your own Board of Honor on SteemitBoard.
For more information about SteemitBoard, click here

If you no longer want to receive notifications, reply to this comment with the word STOP

By upvoting this notification, you can help all Steemit users. Learn how here!

Super article merci
@bibitcoin

Coin Marketplace

STEEM 0.30
TRX 0.12
JST 0.033
BTC 63885.30
ETH 3142.94
USDT 1.00
SBD 3.86