Bitcoin vers la lune ? Le STEEM a le smile

in #fr7 years ago

image

Alors que le bitcoin ne cesse de monter sans subir de correction, les altcoins se regalent steem s enflame et c est tant mieux !!
On a trouvé ce doc intéréssant donc on vous le partage !

Perso j ai 90% de btc et 10% d alts tel OMG STEEM QTUM TENX PTOY et vous ?

Sort:  

J'ai presque que des alts, Steem, Dent, Tenx, EOS, SNT, Dim, Utk, Linx, Xaur, Doge, Xem, Xrp, Sc, Strat, Ptoy, Xvg, BTS, ETH, LTC

je regrette de pas avoir pris mes monero a temps la c est une belle valeure

Je te comprends tellement, en BTS on voulait miner du bitcoin avec un pote, et on a eu peur de mettre 1000€ chacun. On serait multi-millionnaire aujourd'hui

sick ca !

le BTC vient de passer les 12k$ <3

Perso je j'ai un peu de BTC et d'ETH à hauteur de 20% à eux deux. Le reste c'est Neo, PivX ( mon petit favori ), Dash, Waves, LBRY, Stellar, POSToken, Emercoin, Monero, Litecoin, OBITS, SONM, OmiseGo, Substratum, NEM, Decred, BitSend, Privatix, ..
Après j'ai encore pas mal de coins mais le reste j'en possède qu'en petite quantité ^^

Coin Marketplace

STEEM 0.16
TRX 0.16
JST 0.030
BTC 59391.37
ETH 2525.88
USDT 1.00
SBD 2.47