Moi, je suis...

in #fr6 years ago

IMG_4890.JPG

Bonjour Steemit, bonjour à tous....

Je m'appelle Joana et je suis très contente de pouvoir faire partie de cette communauté. Je suis originaire de la Colombie, mais ça fait 14 ans que j’habite en Suisse.

Une des raisons pour lesquelles j’ai quitté mon pays, c’était pour apprendre des langues et pour passer du temps avec mes parents. Au début, je devais y rester que quelques années, mais j’ai fait une rencontre qui n’était pas prévue et nous connaissons la fin…. Oui je me suis mariée.

J’adore lire, organiser les anniversaires de ma fille qui va bientôt avoir huit ans, aller au cinéma, danser et les chats.

En ce moment, je suis en train d’apprendre l’anglais et l’allemand, ou disons plutôt de les améliorer.

Je vous parlerai des sujets qui m’intéressent, comme par exemple :
-Produits naturels
-Les crypto monnaies
-Se soigner au naturel
-Les nouvelles technologies
-Les voyages
-Le marketing digital

Au plaisir de vous rencontrer, de faire votre connaissance et de partager avec vous !

Sort:  

Bienvenue sur Steemit @joanicnoc !

Si tu as besoin d'aide ou de conseils, tu peux rejoindre le channel Discord de @francosteemvotes.

Bon courage sur la plateforme !

Hello et bienvenue !
J'espère que tu te plairas dans la communauté #fr.
En attendant, si tu as envie il y a une série d'articles et de vidéos pour t'aider à mieux Comprendre-Steem (il y a même un guide à télécharger avec tout tout tout ce que tu dois absolument savoir pour débuter!). Tu peux aussi consulter mon profil :-)
N'hésite pas à me contacter si tu as des questions sur le fonctionnement de Steem !
A bientôt !
ce message a été généré automatiquement.

Bonjour,

Merci pour ton message et pour l'information, je vais aller regarder les vidéos et bien sûr, visiter ton profil.

à bientôt

Welcome to this steemit family ! i hope you enjoy here and You will love it. @arvindkumar Follow Upvote Resteem

Bienvenue à toi sur steemit et bonne chance pour tes projets futurs

Mon blog @kelos

Bienvenue sur Steem ! J'espère que tu t'y plairas ;)

Bienvenue a toi Joana

Sois la bienvenue !

Coin Marketplace

STEEM 0.18
TRX 0.14
JST 0.029
BTC 58169.95
ETH 3145.36
USDT 1.00
SBD 2.38