Connaissez-vous "The Million Dollar Vegan" ?

in #fr4 years ago

Salut les amis de Steemit,

Me voici enfin de retour après quelques années, il est vrai. J'ai connu Steemit à l'époque de son âge d'or si j'ose dire, quand le steem et le steem dollars valaient plusieurs euros et que les articles s'envolaient à plusieurs centaines d'euros. Ce fût pour moi une véritable bénédiction car je vivais alors des jours très sombres et le peu d'argent que j'ai pu faire en écrivant des articles m'a été d'une aide précieuse ainsi que l'échange franc et sincère, contrairement à certains réseaux sociaux, de la communauté qu'on peut trouver ici.

J'aimerais cependant vous parler d'un sujet qui me tient particulièrement à coeur et qui est, disons, le végétalisme. Vous n'êtes pas sans savoir que nous traversons une période des plus inquiétantes. Nos modes de vie ont été complètement bouleversé depuis plusieurs semaines et selon les différents pays dans lesquels nous habitons, nous avons vu se développer un politique parfois plus autoritaire que dans d'autres ainsi qu'une gestion bien souvent des plus catastrophiques de cette crise dans des pays comme la Belgique, l'Espagne, l'Italie ou la France.

Le rêve idyllique et idéologique d'une Europe unie a littéralement volé en éclat et les institutions européennes se sont enfin révélées à tous sous leur vrai jour: une institution administrative vide de sens au service exclusivement de lobbies en tout genre, bien souvent nuisibles et toxiques, des profits colossaux des multi-nationales profitant de lois iniques, voir même cyniques, pour imposer des réglementations et des taxes à chaque citoyen considéré uniquement comme une pompe à fric. N'avez-vous pas le même ressenti ?

N'y-a-t-il pas là une sorte de loi indubitable de type "karmique" qui devrait résonner à nos oreilles et nous avertir de quelque chose de grave qui ne va décidément pas dans ce monde ? Ne voyez-vous pas que la souffrance que l'on fait subir à des êtres innocents et sans défense nous revient précisément aujourd'hui en pleine figure ?

Ce pourquoi j'ai décidé de vous parler et soumettre à votre attention pour mon retour le projet "Million Dollar Vegan" qui a pour but de nous inciter à reconsidérer dans un premier temps nos habitudes alimentaires.

FR-MDVCC-PandemicsPage.jpg

Étant moi-même devenu complètement végétalien depuis plusieurs mois, je voulais vous faire part de mon témoignage personnel. On ne peut pas continuer à nourrir la pieuvre qui nous détruit en lui réclamant systématiquement le beurre et l'argent du beurre. Pensez-y. J'attends avec impatience de lire vos réflexions et réactions à ce sujet.

En vous souhaitant un agréable week-end !

Sort:  

As a follower of @followforupvotes this post has been randomly selected and upvoted! Enjoy your upvote and have a great day!

Coin Marketplace

STEEM 0.19
TRX 0.15
JST 0.029
BTC 63207.55
ETH 2571.17
USDT 1.00
SBD 2.82