Artwork : Le synopsis de mon roman SF

in #fr6 years ago (edited)

Le synopsis de mon roman, qui vous dévoile un peu plus l'univers de La noirceur des étoiles, est illustré par une image créée pour l'occasion par une amie, dont vous pouvez retrouver son travail ici : https://carolinehirbec.wixsite.com/portfolio

Sort:  

Cela semble alléchant ! Tu prévois de le publier sur le réseau ?

Merci ! Le roman est un peu long ( deux tomes), je pense donc en diffuser les premiers chapitres et des extraits ^^

Ah oui effectivement, ça va en faire des articles avec deux tomes ;-). En tout cas je reste connecté, ça m’intéresse 😁.

On en veut plus ! Bravo !

Merci :) Le premier chapitre arrive bientôt :)

Je suis en ce moment dans les Isaac Asimov, 2nd fondation jusqu'ici.
hâte de lire ce que tu as écris.

Coin Marketplace

STEEM 0.23
TRX 0.12
JST 0.029
BTC 66188.19
ETH 3564.66
USDT 1.00
SBD 3.14