You are viewing a single comment's thread from:

RE: Outils Steemit 🔓🔧 / Liens utiles✏🔨

in #fr7 years ago

Hmmm je ne suis pas sûr que faire un upvote partout et systématiquement soit une bonne chose. Dès que tu fais un upvote ton power diminue. Donc chaque nouveau upvote perd en efficacité. Puis le power remonte naturellement de 20% chaque jour. Apres bon je n'ai pas encore bien compris les details....

  • un upvote prend combien de power ?
  • si ton power arrive à 0 quel impact ça a?

Bref, steemit c'est cool, mais plein de trucs compliqués à comprendre que je n'ai pas encore pris le temps d'approfondir lol

Sort:  

J'ai trouvé les infos au sujet des points gagnés par les votes ici mais sérieusement, j'y comprends rien XD
https://steem.io/getinvolved/paid-to-curate/

Tout ce que j'ai compris c'est que

  • le voting power (VP) diminue de 5% à chaque vote
  • le VP se régénère à 100% tous les jours (et pas de 20% comme je croyais)
  • on peut faire 20 votes par jour

Apres pour les calcules de gains là j'ai vraiment rien compris lol

Mais dans la FAQ j'ai trouvé ça :

  • If a post is upvoted the moment of posting, 100% of the curation reward goes to the author.
  • At 3 minutes, 90% goes to the author and 10% to the curator.
  • At 15 minutes it's a 50/50 split.
    -At 27 minutes, 10% goes to the author and 90% to the curator.
  • If a post is upvoted 30 min after posting, 100% of the curation reward goes to the curator

Donc au final, ta stratégie n'est peut être pas si mauvaise je pense :)

Coin Marketplace

STEEM 0.16
TRX 0.15
JST 0.029
BTC 57710.10
ETH 2439.74
USDT 1.00
SBD 2.33