You are viewing a single comment's thread from:

RE: LE NOUVEAU SITE-WEB JUSTE POUR LE CLOUD MINING de l'ethereum et du Zcash

in #fr7 years ago

Question ! lol Si je ne me trompe pas, en faisant du cloud mining, en général on double sa mise de départ mais au bout d'un an... genre si on investie 25€ au bout d'un an on a environ 50€.... Du coup est-ce que ce n'est pas plus intéressant d'acheter directement la cryptomonnaie que tu auras tout de suite ET que tu laissera fructifier 1 an ensuite ? :/

Je n'arrive pas vraiment à comprendre l'avantage de faire du cloud mining en faite.... si tu pouvais m'éclairer un peu :p

Sort:  

Premièrement en faisant du cloud mining, tu ne peux pas réellement être sûr de combien tu vas gagner car le cour des cryptomonnaies peut chuter et/ou la difficulté de minage augmenter. Cependant avec le cours actuel de l'Ethereum tu peux gagner 78€ en 1 an en ayant investit seulement 23€ (si on imagine qu'aucun des paramètres ne changeront en un an). Cela permet à ceux qui ont peu de capital de pouvoir le faire fructifier et ils pourront ensuite l'utiliser pour acheter des cryptomonnaies.
Je vois le cloud mining de cette façon ;)
J'espère que je t'ai aidé :D

Hmmm wai je comprends que c'est peut être plus adapté aux petits budgets...

De toute façon je pense que si on veux faire travailler notre argent et si on aime prendre des risques, c'est mieux de faire du cloud minning que de mettre notre argent sur un compte épargne lol

Je me demande pourquoi les comptes épargnes existent encore... :p
Sûrement que les gens ne s'informent pas assez.

Coin Marketplace

STEEM 0.28
TRX 0.12
JST 0.033
BTC 71299.70
ETH 3793.08
USDT 1.00
SBD 3.80