During the break / Pendant la pause (NSFW or not?)

in #fr5 years ago


Canon 600D, Tamron 24/70mm f2.8.

Is it NSFW? Is it the same rules as on facebook(no nipple, no sex)?
Tell me if you think I must tag the photo NSFW

Vous pensez que c'est NSFW? Ce sont les mêmes règles que sur Facebook ici(pas de tétons, pas de sexe)?
Dites moi si il faut que je mette le tag NSFW.

Sort:  

Très belle photo, pour moi ce n'est pas NSFW mais je l'aurai peut-être mis par précaution.

Beau travail où la sensualité et la féminité sont exaltées!

Congratulations @jclomo! You have completed the following achievement on the Steem blockchain and have been rewarded with new badge(s) :

You made more than 1750 upvotes. Your next target is to reach 2000 upvotes.

Click here to view your Board of Honor
If you no longer want to receive notifications, reply to this comment with the word STOP

To support your work, I also upvoted your post!

Support SteemitBoard's project! Vote for its witness and get one more award!

Magnifique ! Dans le doute je mettrais aussi dans NSFW même si je pense que ça passe sans ^^

Haha vous m'aidez pas beaucoup...

Je le NSFW est assez pauvre en contenu de qualité je trouve, ça peux être une bonne idée de poster dedans pour relever un peu le niveau ;) Après pour moi fondamentalement, ce post n'a pas besoin de nsfw. C'est glamour mais j'y trouve pas de dimension sexuelle.

Cet article a été nominé pour figurer dans la sélection des @francosteemvotes ! Félicitations !

Cool, merci beaucoup.

It's beautiful...
is it NSFW?
Depends on the line at your workplace.
I work in images and theater, so no, it's fine. But some, sure.

Either way, simply Beautiful image.
Simple, Clean, sexy and alluring.

Well done and great capture.

Thank you for your feedback.

Félicitations @jclomo pour votre beau travail!

Ce post a attiré l'attention de @ajanphoto et a été upvoté à 100% par @steemalsace et son trail de curation comportant actuellement 28 upvotes .
De plus votre post apparaîtra peut-être cette semaine dans notre article de sélection hebdomadaire des meilleurs post francophones.

Vous pouvez suivre @steemalsace pour en savoir plus sur le projet de soutien à la communauté fr et voir d'autres articles qualitatifs francophones ! Nous visons la clarté et la transparence.

Rejoignez le Discord SteemAlsace

Pour nous soutenir par vos votes : rejoignez notre Fanbase et notre Curation Trail sur Steemauto.com. C'est important pour soutenir nos membres, les steemians et Witness francophones ICI!

@ajanphoto

No need for NSFW tag here. The "real picture" is just in our imagination.

Lol, thank you.

Coin Marketplace

STEEM 0.28
TRX 0.11
JST 0.034
BTC 66137.63
ETH 3161.38
USDT 1.00
SBD 4.13