PÂQUES ET DÉCORATIONSsteemCreated with Sketch.

in #fr6 years ago (edited)

image

Bonjour à vous!

J’espère que vous allez bien?

Aujourd’hui je prépare ma petite décoration de Pâques, au centre de la table.

J’adore la décoration et les événements à fêter!

Dans cet article je vous donne quelques idées pour réussir et donner une ambiance plus chaleureuse à votre déjeuner en famille!

image

image

Pâques c’est le printemps ! Alors le vert est permis, pelouse, plantes, fleurs!!
Sans oublier les lapins, les cloches, le chocolat et les œufs!

image

image

image

image

image

Dans votre jardin, décorer votre arbre avec de jolis œufs de couleurs!

image

Mon coup de cœur!! Je trouve ça super et très original !

Et vous? Êtes-vous porté sur la décoration ?

A bientôt !!

image

Sort:  

Est-ce toi qui as fait la 1ère déco @jasminetsonblog? J'aimerais bien savoir si ce sont de vraies coquilles d'oeufs et comment ne pas les casser en les manipulants? Je trouve ça très joli, très printanier.

Bonjour ! Oui la première deco à était faite pour Pâques dernier! J’avais cuit les œufs à la coque.. après refroidissement tout simplement ouvrir, manger, et laver!
En suite, une petite décoration ou peinture dessus!
Voilà !!

À l’intérieur j’avais mis de l’eau pour la fleur ou directement de la terre pour les autres!

J’espère que j’aurai pu t’aider!

A bientôt

Merci bien pour cette réponse. Je vais me lancer et commencer par gaver ma famille avec des oeufs car je pense qu'il y aura de la casse de temps en temps.;)

Haha!!! Je veux bien te croire! Moi c’est déjà le cas!!!
Hâte de voir votre composition de Pâques..
À nos œufs alors!!

très jolies décorations ! mes préférées l'arbre et le vase avec les tulipes et carottes, vraiment original !! Merci !

Merci!!!
Oui j’adore aussi! C’est original!!
Je le ferais le jour J 😬🥕🥕🥕
Si jamais vous m’enverrez une photo! 🙈

Coin Marketplace

STEEM 0.17
TRX 0.13
JST 0.027
BTC 59538.61
ETH 2658.79
USDT 1.00
SBD 2.45