You are viewing a single comment's thread from:

RE: La fin, bilan, et la suite ?

in #fr6 years ago

Merci mon pote !
Il y a quelques temps je m'étais fait un "challenge vidéo". Tourner une vidéo par jour pendant 30 jours. Le ut était d'apprendre à parler devant une caméra, passer la barrière psychologique de se voir et de s'entendre. Après des débuts un peu difficiles, je me suis progressivement senti plus à l'aise. Bien qu'il reste encore du travail.
Voici par exemple une de ces vidéos. Je parle beaucoup mais c'était justement le but de l'exercice. Apprendre à parler, poser sa voix, essayer de faire passer une émotion.
J'ai conservé tous ces rushs mais je ne peux pas les mettre en ligne tel quel. Ce n'est pas assez qualitatif. Mais je pense que les idées sont là. Et puis je m'adresse à un public plus averti, qui correspond plus à celui de steemit.

Sort:  

Merci pour la vidéo, elle est très sympa et même si tu y parles beaucoup ayant un flow agréable cela passe comme une lettre à la poste. Très bonne idée de challenge que tu t'es fait et encore une fois tu t'es mis la barre haute avec 1 vidéo par jour * 30.

Ca se ressent bien que tu es plus à l'aise surtout au moment du passage ou tu parles de ton changement d'avis sur Kyoto.

En tout cas une vidéo forte agréable à regarder et moi aussi

je te dis à demain pour une nouvelle vidéo sur le Japon

Hahahahaha! Rassure toi je me doutes que c'était pour l'exercice ;)

Coin Marketplace

STEEM 0.30
TRX 0.12
JST 0.034
BTC 63877.55
ETH 3143.56
USDT 1.00
SBD 3.97