Vous avez obtenu un nouveau trophée ! Troisième année de présence sur Steem !

in #fr5 years ago

Ce lundi 11 Novembre, journée de commémoration de l’armistice de 1918, marque également ma troisième année de présence sur Steem.Bien des choses se sont déroulé durant cette année. Nouveau logement, évolution dans mon milieu professionnel mais aussi une baisse notable de mon activité quand à la fréquence de mes parutions ainsi qu'une baisse de régime au sein de mes différentes initiatives. Bien que l’ambiance soit assez morose auprès de la communauté, il n'en demeure pas moins que cette étape reste une célébration qui se doit d’être partagé avec vous tous. Plus que jamais, mes espérances envers ce nouveau média qui était, aux premiers abords, "prometteur",me laisse un sentiment plus que dubitatif. Néanmoins, je ne compte pas m’arrêter la et je continuerais mon petit bonhomme de chemin, en me focalisant sur des thématiques plus personnel et qui me tiennent à cœur.

Malgré cette légère désillusion, je ne peux que remercier et encourager les quelques membres qui persistent à faire vivre notre cercle restreint de steemiens francophones. La vie est parsemé de haut et de bas. Gageons que ce creux dissimule un renouveau à venir. Comme je l'ai plusieurs fois mentionnés, je vais à présent prendre mon temps afin d'utiliser cette espace qui m'est alloué, sans pour autant aller à la pèche perpétuel et chronique de contenus à fournir. Je songe, bien évidemment, concrétiser les quelques petits projets que j'ai en tète, sans pour autant faire preuve d'ambitions démesurés !

Je tiens aussi à vous remercier pour votre soutien, fidélité ainsi que tous les messages que vous me faites parvenir de temps à autres. Longue vie à vous tous et à très bientôt pour de nouvelles aventures !

Sort:  

Bon anniversaire, je ne partage pas ton avis et je trouve que steemit est de mieux en mieux quand je me souviens la galère pour avoir un upvote à 1 centime à mes débuts. Maintenant les jeux et les communautés apportent beaucoup de plus et je découvre qu'il y a énormément de francophone qui n'ont jamais publié en Français.

Bon Steem-anniversaire Ixi !

HaPpY Steemversaire :) l'important c'est pas la fréquence mais de garder le même plaisir à écrire pour que nous ayons toujours le même plaisir à les lire ;)

Coin Marketplace

STEEM 0.19
TRX 0.14
JST 0.029
BTC 66425.17
ETH 3185.93
USDT 1.00
SBD 2.63