You are viewing a single comment's thread from:

RE: Tuto mise en page #8 - Comment créer des listes pour aérer son texte [Markdown] ?

in #fr7 years ago (edited)

Ah ben bravo Roxane ! Tu t'es fais prendre la main dans le sac par @cheetah parce que tu as osé prendre un texte qui n'est pas le tiens en guise d'exemple ! :)
Perso, je n'en tiens pas rigueur ça me fais même plutôt rire, ce n'est qu'un simple exemple de mise en forme ! 🤣

Sort:  

Maiiiis.... zut...... j'ai précisé ma source en plus :( :( :( C'est pas comme si j'avais fait du copier-collé sans le préciser :( :( :( Rhooo j'aime pas ça, ça me révolte un peu. On peut pas créer un Cheetah2.0 qui dit "Merci d'avoir précisé la source de votre contenu " :-p ?

Coin Marketplace

STEEM 0.29
TRX 0.12
JST 0.032
BTC 59036.72
ETH 2970.23
USDT 1.00
SBD 3.73