You are viewing a single comment's thread from:

RE: Les projets trop cool sur Steemit #4 - Les Francosteemvotes

in #fr7 years ago

Je ne m'attendais pas à cette vidéo de présentation! Je suis vraiment surpris et heureux que tu l'aies fait ! Merci de mettre en avant de cette manière @francosteemvotes , je t'en suis reconnaissant. J'espère que le projet prendra de l'ampleur afin de soutenir au mieux la communauté. Merci !

Sort:  

Oui, enfin, je cherchais juste un truc pour être votée par les francosteemvotes :-D Naaan je rigole :-D J'aime vraiment beaucoup votre projet. Ca arrive pile au bon moment (les francophones arrivent !!!) :-) C'est important je pense ce que tu fais... Recevoir un message de votre part personnalisé (pas un bot) et un upvote, cela fait beaucoup de bien à toutes les personnes qui écrivent et qui ne se sentent pas encore récompensé à leur juste valeur (bon après, je reviens toujours avec le fait qu'AVANT ils écrivaient du contenu gratuit sur leur blog/ Facebook et que donc 0,01 SDB c'est toujours mieux que rien !) Ton projet donne du courage pour tous les jeunes auteurs qui ne se sont pas encore fait une place. Et votre récapitulatif du lendemain, je l'attend impatiemment pour voir si j'ai loupé un truc :-D Une dose quotidienne d'info de qualité sélectionnée minutieusement ! MERCI !

Coin Marketplace

STEEM 0.28
TRX 0.11
JST 0.031
BTC 69183.52
ETH 3807.87
USDT 1.00
SBD 3.71