You are viewing a single comment's thread from:

RE: Comment faire sa place sur Steemit #1 - Découvre comment devenir une star (et gagner plein de $$$) !

in #fr7 years ago (edited)

De bons conseils dans l'ensemble, bien que j'ai un avis divergent sur différents points. Je te rejoins à 100% au sujet de ton post scriptum, puisque ça ne fera pas avancer les choses de se plaindre, bien au contraire. Qui plus est, au risque de se prendre un flag possédent plus de 60 ou 70 de réputation. Je vous laisse imaginer l'étendu des dégats que cela peut produire. Le tout est de se faire plaisir en partageant ce que l'on maîtrise et surtout ce que l'on apprécie. Par expérience, il m'est arrivé plusieurs fois de faire l'objet d'attention de gros whales simplement en rédigeant des sujets qui me tiennent à coeur.
Il suffit juste d’être patient et ne pas forcément changer de ligne directrice dans l'espoir de chercher à plaire à tout prix. Généralement le succès et les grosses récompenses surviennent lorsque l'on s'y attend le moins...

Sort:  

Je serais contente de pouvoir échanger avec toi sur les avis divergeant (surtout parce que tu es là depuis longtemps et donc que ton analyse est probablement beaucoup plus fine :-)).
Merci pour tout ce que tu as ajouté, j'espère vraiment que ceux qui ont du contenu de qualité (je pense à ma copine @ikaputri3) ne vont pas se décourager et vraiment persévérer tandis que les autres qui sont là " juste pour " l'argent " vont finir par se lasser très rapidement ;-)

Si tu souhaites en discuter, tu peux me joindre sur le chan Discord de francosteemvotes. Ce sera avec plaisir que l'on t’accueillera.

Coin Marketplace

STEEM 0.16
TRX 0.15
JST 0.028
BTC 54016.63
ETH 2289.57
USDT 1.00
SBD 2.29