On se fait humilier sur Dragon Ball Fighter Z !

in #fr7 years ago


Nouveau jeu de la franchise, Dragon Ball Fighter Z offre une belle alternative aux jeux de combats traditionnels ! Retrouvez moi, dans une vidéo de Gameplay qui tentera (vainement) de vous présenter ce titre sous tous ses aspects !

Kaméhaméha !


▶️ DTube
▶️ IPFS
Sort:  

Lourd ! merci bien pour cette découverte

tu ma motivé a le prendre , je pense que je dois le testé j'avais arrété aprés les Budokai tenkaichi
mais se nouveau style de combat a l'air ultra smooth ! Merci du partage :) !

I really want to play this game ! but german psn servers for beta are always down : (

Have fun playing !
I will take a look on your videos !

y'a quand meme une sacré évolution depuis les jeux db précédent merci pour ton gameplay

Cool ! J'ai presque envie de me remettre à des jeux de combats grâce à toi ! Nice !

Coin Marketplace

STEEM 0.17
TRX 0.13
JST 0.028
BTC 59605.49
ETH 2607.69
USDT 1.00
SBD 2.42