Voteriez-vous pour moi ?

in #fr6 years ago

image.png

Premier rendez-vous politique, après les grandes vacances...

Demain, 17h30, je reprends le collier et on commence fort.
Une réunion pour les listes électorales.
Je devrais pendant cette réunion me réserver une place sur les listes de la région de #Nivelles

Si vous résidez en #Belgique, que vous habitez en arrondissement de Nivelles, scrutez bien pour me retrouver.

Vous désirez probablement un changement réel? Alors je suis votre homme.

Je ferai un topo complet dès demain soir.
En attendant, si vous voulez en savoir plus sur le programme que je défendrai : http://www.m-c-l.be

Vous y trouverez:

  • le Belexit, sortir de l'Europe est urgent.
  • le revenu inconditionnel que nous appelons Allocation universelle, une vraie allocation, pas trois francs six sous comme proposés par les partis classiques, le tout calculé, pesé, sous pesé, vérifié et revérifié faisable grâce aux calculs de Thorpe.
  • Référendum citoyens, le peuple décide de ses lois, une vraie démocratie participative.

Nous visons les élections nationales, mais avoir un pied dans la place aux communales nous facilitera énormément la tâche.

On en reparle demain, mais je compte déjà sur vous, car notre société a besoin d'une mutation en profondeur si elle veut éviter le Krach phénoménal que nous concoctent, avec soin, les partis traditionnels......


A bientôt,
@itharagaian

Helping my projects / Tipping :-)

Currently supporting those projects:

https://busy.org/@cercle
https://busy.org/@cleanplanet

Sort:  

@fr-stars supporte tous les projets de curation francophones. Nous avons soutenu ce post via notre partenariat avec @cercle.
Rendez-vous sur notre serveur Discord pour plus d'informations.

Tu seras un excellent candidat ! :)

C'est bien de s'engager politiquement pour les causes que l'on soutient. Pourquoi es-tu pour la sortie de l'UE et pour l'allocation universelle ?

Salutations, je suis vénézuélien et je ne peux pas voter en Belgique. Je ne peux pas t'aider heheheheh.

Mais je pose la même question que @kaliangel. Le revenu de base si je considère très important, En moins d'un siècle, les humains n'auront pas de travail, aucun. Que vivrons-nous?
Mais pourquoi quitter l'Europe? Je ne comprends toujours pas ...

Coin Marketplace

STEEM 0.30
TRX 0.12
JST 0.032
BTC 64117.78
ETH 3112.19
USDT 1.00
SBD 4.23