Sort:  

Je n'ai pas envie de perde ma réputation, même si elle est encore basse, car je compte investir des € en steem...

Je comprends, il y a toujours en risque. Mais je dis ça parce que le compte @spaminator semble se faire quand même pas mal d'argent en fesant ça. Je te laisse examiner https://steemit.com/trending/spaminator. Je ne crois qu'il sont en mesure de faire le travail en français.

Moi personnellement, j'ai flaggé un bot qui a fait 4 commentaires automatisés dans un de mes posts, je n'ai pas eu de représailles.

Wow, il peut les gagner ses sous, c'est un travail de titan qu'il semble faire

Encore mieux, il y a @steemcleaners. J'ai trouver un formulaire (ci-bas) pour dénoncer les enfoirés qui font de la fraude. J'en ai trouvé aussi ce matin dans d'autres sections. Je vais les dénoncer. Il faut préserver la qualité de ce site!

https://steemcleaners.org/abuse-report/

Je note merci beaucoup

Coin Marketplace

STEEM 0.17
TRX 0.13
JST 0.027
BTC 61042.80
ETH 2605.92
USDT 1.00
SBD 2.65