Sort:  

Merci.
Je ne connaissais pas, comme souvent d'ailleurs lorsque je rédige un texte et qu'une personne me dis "Tu devrais aimer TRUC". :)

Je viens d'aller parcourir brièvement, ça a l'air concordant effectivement.

De toute façon il n'y a pas des millions de façon d'appréhender une logique sociétale respectueuse de la collectivité ET de l'individu.
Des questions qui ne sont d'ailleurs pas nouvelles du tout.

Les moyens et connaissances technique de l'homo sapiens ont pu faire d'énorme progrès en quelques milliers d'années, notre espèce n'a pas eu le temps de changer.
Nous sommes une espèce encore jeune mais dont l'évolution est lente, du simple fait qu'il n'y à que 4 ou 5 générations par siècle.

Aucune différence avec les Romains et encore moins les individus du moyens âges donc. :)

Ca fait +- 10 ans que je les suis :)
Et quand j'avais 13 ans, j'avais imaginé un concept +- identique.
Jý aspire grandement, mais comme tu dis on est encore pré-ado, donc les égos et les égoïsmes sont encore légions

Coin Marketplace

STEEM 0.17
TRX 0.13
JST 0.027
BTC 60754.23
ETH 2913.09
USDT 1.00
SBD 2.31