Concours photo sur le thème du printemps ( fin le 31 mars 2018)

in #fr6 years ago (edited)

ob_cc067b_bienvenue-pritemps.jpg

En ce jour de printemps et ne voyant pas souvent de concours au sein de notre communauté francophone, je me lance avec un concours de photographie sur le thème du 🌻Printemps🌻

📸Pour participer à ce concours📸 :
-upvoter ce post
-laisser en commentaire une photographie que VOUS avez réalisée .

Le 31 je ferais un post rassemblant toutes les photographies et nous passerons au vote .

L'ensemble des récompenses des 3 posts ( celui-ci , celui du vote et celui du résultat) iront au vainqueur du concours.

N'hésitez pas à resteem ce post pour qu'il touche un maximum de personnes! Et n'hésitez pas à upvote ce post même si vous ne participez pas, ainsi vous sponsoriserez le concours .

Bonne journée les franco :)

Sort:  

Le soleil étant​ absent je me permets un peu d'autodérision aha 😉 (ou pas...? 😅)

Snapchat-659113048.jpg

Salut! Bonne idée ce concours. Je me lance aussi, et j'avoue je triche un peu: cerisiers en fleurs + château Japonais ! Precisement le château d'Hiroshima, aussi appelé château de la Carpe.

Voici la photo, prise en avril 2016:

IMG_9558 (2).jpg

Au passage, on avait pensé qu'Hiroshima serait très urbanisée, pas beaucoup de parcs, etc. Que nenni! Au printemps, c'est simplement magnifique, les abords du fleuve, les nombreux parcs, des arbres un peu partout...Tout ça sans compter l'aspect historique, très présent évidemment. J'en ferai un article un de ces jours.

Bon concours à tous!

Aller pour faire venir le printemps plus vite je upvote resteeem et participerai quand les pâquerettes seront de retour 😜

sympa ce concours ! voici une photo de devant ma maison l'an dernier car pour le moment chez nous dans les vosges il y a encore un peu de neige, le printemps n'est pas arrivé !printemps.jpg

vivement le printemps avec soleil bien sur :)

on espère !!!!!

J'aimerais participer, mais le soleil, il est absent du projet.
Bon, j'ai up, j'ai re, me reste plus qu'à poster la topho.
Je fais ça au plus vite.

Bonjour,

Excellente idée ce concours !
Je participe donc avec grand plaisir : https://steemit.com/fr/@helena-m/nouveau-concours-photo-or-bienvenue-au-printemps

très jolie macro :)

Merci beaucoup, c'est très gentil !!

20180320_171910.jpg

Voina! Désolé, c'est assez basique mais je suis actuellement limité dans mes déplacements pédestres.
Des bises et bonne participation à tous.

Bonjour,
je profite de faire le tri de mes photos pour en mettre une ici.
Je triche : c'est une ancienne !
-Et je n'en ai pas beaucoup... sur la plupart il y a des insectes : je chassais plus les petites bébêtes que les fleurs. :) -
P1060054 (2).JPG

Coin Marketplace

STEEM 0.30
TRX 0.12
JST 0.033
BTC 64420.25
ETH 3150.23
USDT 1.00
SBD 3.99