You are viewing a single comment's thread from:

RE: [EN/FR] Voting value to change?

in #fr6 years ago

@criminalcorm et @planetnamek La chose positive est que cet article a fait 143 dollars. Pas mal du tout.... ;) Par contre, effectivement, l'avenir n'est guère chantant pour le moment.... et c'est bien dommage..... ;)

Sort:  

oui et non la plupart des dollars sont les bots sur ce coup.

@criminalcorm C'est toujours ça.... moi je n'ai pas de bots qui viennent me rendre visite et je culmine à 1 ou 2 dollars donc, des fois, je me dis que ça me ferait du bien que des bots viennent augmenter mes petits revenus ;)

oui non ta pas compris la. Les bots tu les paye pour avoir leur vote.

Ah OK, merci de cette précision.
Payer pour être payé.... Étrange comme principe.... Je pense que cela dévoie le principe de base de Steem et c'est probablement aussi l'une des explications du départ de nombreux steemiens outre la forte baisse de la crypto ;)

Coin Marketplace

STEEM 0.18
TRX 0.13
JST 0.029
BTC 57808.87
ETH 3061.38
USDT 1.00
SBD 2.33