[Tranche de vie] 1er Vol DJI Mavic Pro

in #fr6 years ago (edited)

DRONEDJIYoutubeminiature.jpg

Bon bah voila, j'aurais tenu un peu plus de 1 an avant de craquer pour ce petit bijou de technologie! Controlable en Radiocommande via la manette ou en Wifi grace à l'appli IOS ou Android (vous conseil quand même le RC ou vous aurez moins d'interférence que le Wifi qui est saturé un peu partout vu la faible possibilité de bande de fréquence) le Mavic pro a de sérieux atout (pour un prix tout autant sérieux hahaha).

Pour ceux qui ne le connaîtrait pas déjà voici quelques spécifications :

  • Film de 720p à 120 images sec jusqu'en 4K à 24 images sec
  • Camera sur gimbals 3-axes pour la stabilisation image
  • 3 batteries d'une autonomie de 27 min chacune
  • De 4km à 7km de porté (version US, normes plus souple sur la radiofréquences)
  • Vitesse maxi de 65 km/h en mode sport

A.jpg

B.jpg

Allez assez perdu de temps, c'est l'heure de jouer un peu avec, malgré le vent. Je vous laisse juge du résultat ;)

Crédit Musique :

2 compositions prise sur le soundcloud de @anthoxcolaboy qui en plus d'être un youtubeur que j'apprécie est un excellent compositeur.

titre : Sam - auteur : Anthox Colaboy
titre : On The Road Again - auteur : Anthox Colaboy

divider-line.png


Si vous avez aimé un petit
[ Upvote / Follow / Resteem ]
est le bienvenue ;) @imtase


Posts précédents:
Welcome to LAOS - ຫລວງພຣະບາງ (visite de Luang Prabang)
[Retour vers le passé] Japon - Intro & Shinjuku
Nong Nooch (Tropical Botanical Garden)
Promenade sur les คลอง (khlongs) à กรุงเทพมหานคร (Bangkok)
L'ancien Siam - เมืองโบราณ (Muang Boran)

divider-line.png


Les secrets révélés du Steemit Francophone se trouvent ici
et si vous avez pas compris alors il y a : Les Bénévoles au service du FR

divider-line.png

Sort:  

Coucou, je trouve que pour ton tout 1er vol tu as bien maîtrisé ton nouveau jouet, contrairement à une voiture qui ne semble pas maîtriser la marche avant LOL. J'ai aussi beaucoup aimé l'ombre du drone qui semble nous faire coucou avec ses petites hélices, et son atterrissage juste devant la pelouse avec les petits brins d'herbe qui dansent sous son souffle. C'est filmé avec poésie pour le plaisir des yeux

Semblerait que tu ne sois pas la seule à avoir aimé l'ombre au sol hahaha

Hey pourquoi tu n'as pas fait un selfie ? (乂ღ˘⌣˘)ノ

Je trouve cela vraiment génial te voilà équipé d'un drone de compétition !
J'attends avec impatience de découvrir ton environnement !
Une portée de 7 km ? Remarquable !
(J'ai vraiment apprécié l'ombre au sol )
C'est partie pour la créativité. Impatiente de découvrir la suite !

Parce que j'étais concentré dans la prise en mains (c'était vraiment le tout tout premier vol) et donc n'y ai pas pensé ;) 7km au US car eux ils ont pas peur de se griller le cerveau avec les ondes wifi hahaha, déjà 4km c'est pas mal je peux aller jusqu'à la marina de mon canapé LOL.

C'est sur que ici il y a de quoi filmer :)

😘😘😘😘😘

Posted using Partiko Android

Coin Marketplace

STEEM 0.20
TRX 0.15
JST 0.029
BTC 63396.80
ETH 2615.51
USDT 1.00
SBD 2.86