You are viewing a single comment's thread from:
RE: Une collection bien rangée !
Je trouve ta collection tres bien mise en valeur dans ce nouvel environnement, bravo ! Ca y est tu t'es approprié les lieux, toute mes félicitations.
Je me demande a combien de tes jeux j'ai pu jouer Hahahaha ;)