You are viewing a single comment's thread from:

RE: Comparez-vous seulement à votre vous du passé – Ma philosophie Steemit

in #fr6 years ago

Bonsoir! Tres bon article, je suis d' accord, ca fait depuis le debut ici que je pense les memes choses! Un point de vue tres commun, cela me surprend un peu, je commencais a me fatiguer de cet esprit malsain que je sens reigner et qui empeche l' evolution qualitative de la platforme prommeteuse Steem... Je vous suis alors, je upovote bien entendu et je resteem cet article tres au point et vraiment utile! Merci aussi de m' avoir lu. Vous avez entierement raison! A bientot!

Sort:  

Merci pour ton message @imealien, c'est une message important que j’espère transmettre aux Steemiens

Coin Marketplace

STEEM 0.17
TRX 0.13
JST 0.028
BTC 56264.43
ETH 2991.65
USDT 1.00
SBD 2.21