FR Nostalgie embarrassante : tes vieux dessins que tu devrais pas montrer.

in #fr6 years ago

Comme je me sens super mal ( fond du trou de la dépression...) mais je vais pas vous ennuyer avec ça, raisons personnelles, je suis juste un idiot c'est pas grave. Je replongeai alors dans de très vieux dessins et je voulais partager les profondeurs de ma honte sur ce blog, haha...

Ce sont les uns et les autres, des premiers projets , hm, que j'ai faits quand j'étais adolescent, et ils sont assez embarrassants pour la plupart, réjouissez vous de pouvoir grincer des dents avec moi. xD

( Une version personnelle et nulle à chier de dragon ball mdr )

1.jpg

Et une feuille de personnage bien pourrie xD

2.jpg

regarde ces vieilles feuilles de papier poussiéreuses ... Tu te doutes de l'ancienneté du truc lorsque c'est tout sale avec de la poussière comme ça infiltrée dans les chemises plastiques !

Sort:  

Ton style a bien évolué depuis ces planches... cependant je tiens à dire qu'elle sont loin d'être pourries ;)
Le style est plus simple, moins affirmé... mais certaines positions ou angles de vues ne sont pas à la portée du premier venu. Déjà à l'époque tu avais le goût du challenge ^^

Merci pour ce chouette partage poussiéreux !
Porte-toi bien, à bientôt :)

Impressionant, tu as vraiment du talent. As tu déja essayé de faire une BD juste pour le fun ?
Bon courrage, dans cette période un peu difficile, la roue tourne ^^

Wow! Moi aussi je dessinais beaucoup quand j’étais jeune et je peux te dire qu’au même âge que tu avais quand tu as fait ces dessins, je n’étais pas au même niveau. C’est pour ça que c’est mon frère Tigerfog qui illustre mes blogs. Je suis si rouillé maintenant.

Si c’était ça ton niveau avant, je vois dans tes articles récents que tu t’es clairement amélioré.

Sacré coup de crayon, tu as beaucoup de talent 😉

Coin Marketplace

STEEM 0.29
TRX 0.12
JST 0.032
BTC 60345.08
ETH 2986.57
USDT 1.00
SBD 3.81