You are viewing a single comment's thread from:

RE: [CONCOURS #3] Gagnez des upvotes gratuits à vie !

in #fr6 years ago

Upvoté à 100% !

J’aime bien le concept de steemit, ca permet de lire des choses intéressantes et plus accessibles que sur medium ou tout est noyé dans la masse.

Je passe 3 à 5h par article (j’en ai en cours d’ecriture) et quelques minutes par jour pour lire les 2-3 articles qui ont retenu mon attention.

Ce qu j’aime moins, c’est l’influence constante des premiers arrivés. Je trouve que ca dénature le système et je préfèrais un système plus equitable ou le steem power baisserait avec le temps si les articles de l’auteur ne sont pas régulièrement appréciés par la communauté. On aurait moins d’abus à base de bots ou de vente d’upvotes.

Cependant, je cherchais une plateforme pour partager des articles techniques sans devoir re-ouvrir un nième blog sur divers sujets (cryptos, techno, informatique..) et je pense que c’est la place pour ca.

A suivre !

Sort:  

Merci bien !
En effet Steemit c'est sympa ;-)
C'est toujours comme ça les 1ers arrivés ont des avantages. Si steemit continue sur cette lancée c'est toi qui sera "dans les premiers" et qui aura des "avantages". Néanmoins pour moi le problème ne vient pas du fait qu'ils soient arrivés en 1er, mais de leur comportement, ...

Merci pour ta participation et à bientôt !

Coin Marketplace

STEEM 0.30
TRX 0.12
JST 0.032
BTC 64172.03
ETH 3144.93
USDT 1.00
SBD 3.85