You are viewing a single comment's thread from:

RE: J'ai transformé mes gains de mining des 15 derniers jours en Steem Power

in #fr6 years ago

Merci de ton retour, on voit bien, avec le nombre d’etapes que tu as du passer, que la conversion d’une crypto exotique vers du steem power necessite de nombreuses plateformes, des frais.. et n’est pas à la portée de tout le monde.

J’avais acheté du steem sur binance dans ce but, mais finalement je l’ai revendu avant la dernière baisse, préférant ré transférer mon gain vers du btc. Je reprendrai du steem à la prochaine correction une fois que mzq bags de cardano et d’eos seront amortis :)

Sort:  

Oui, dommage que le Steem n’est pas disponible sur Crypto-bridge.
J’aurais pu éviter l’étape LTC et transférer des BTC directement, mais je voulais éviter de payer trop de frais de réseau.

Coin Marketplace

STEEM 0.30
TRX 0.12
JST 0.033
BTC 62593.28
ETH 3105.58
USDT 1.00
SBD 3.86