You are viewing a single comment's thread from:

RE: Tu te poses des question sur Steem ? Tes réponses se trouvent sur Comprendre-Steem!

in #fr6 years ago

@roxane, je viens de lire plusieurs de tes articles sur le site comprendre-steem.com et j'ai apprécié l'article à propos de steemactivity. Du coup j'ai eu envie de resteemer ces articles mais pas de bol, l'onglet resteem n'est plus disponible après les 7 jours. Ces articles qui ont généralement presque tous entre 10 mois et 11 mois d'age sont tous d'actualité et ça serait génial de les republier peut être pour les nouveaux ou pour les gens comme moi qui doivent continuer à apprendre à utiliser à utiliser steem.

Sort:  

Il me semble que Busy permette de resteem même après les 7 jours.
Par contre, attention, il est possible que certaines informations ne soient plus à jour.

Je vérifie ça. Merci beaucoup

@ibrah87 Hello ! Je t'avoue que je suis pas trop à l'aise de " republier " du contenu déjà publié... C'est pour cela qu'on a créé http://www.comprendre-steem.fr 😅 Histoire de pas devoir les republier et que chacun puisse facilement les retrouver 😆 Bonne chance dans l'apprentissage de Steem!

Coin Marketplace

STEEM 0.20
TRX 0.12
JST 0.029
BTC 61670.63
ETH 3448.98
USDT 1.00
SBD 2.51