Rencontres au Collège: Commencer votre année de première année

in #fr7 years ago

dating-in-college.jpg

La datation a beaucoup changé au cours des années - ce qui était une expérience remplie de rituels de parade nuptiale, de rôles bien définis et d'un ensemble de règles non déclarées (pour la plupart) qui ont été remplacées par le monde sauvage des rencontres applications où à peu près tout va. (Et cela arrive souvent à des endroits intéressants.) Mais ce n'est pas seulement un changement de technologie, la datation a également subi un changement de génération.

Au collège, la fréquentation était très différente - les femmes fréquentaient une université qui s'attendait à obtenir un diplôme de MRS, et les hommes s'attendaient également à trouver une épouse. Maintenant, la grande majorité des femmes vont à l'université pour les mêmes raisons que les hommes - pour obtenir une éducation pour aider à faire avancer leur carrière. Et contrairement à ce que les générations plus âgées ont pu penser, sortir du collège en tant que célibataire ou femme n'est plus la fin du monde. En fait, ce n'est que le début.

College était et est toujours un moment d'exploration. En plus des universitaires, vous en apprendrez plus sur vous-même, comment être indépendant et comment interagir avec le monde. Vos relations sont une énorme partie de cela. Et comment les former, les mouler, les entretenir, et même les terminer est une énorme partie de votre expérience au collège.

Je suis allé à un collège traditionnel de quatre ans. Pendant mon séjour là-bas, mon point de vue sur les fréquentations et les relations a changé à mesure que je progressais à travers chaque année d'école, de première année à la dernière année. Pour vous donner une idée de ce que la datation à l'université est et vous aider à maîtriser l'art de naviguer dans les eaux un peu boueuses et confuses de l'expérience de rencontre des collèges, j'ai mis en place ce guide utile. Cette série en quatre parties couvrira les tendances de rencontres que vous vivrez au cours de chaque année de collège, les différentes choses que vous et vos amis allez traverser, ce que vous pouvez vous attendre, et quelques conseils sur la façon de faire votre chemin.

Dans cet article, je vais discuter du début de votre première année, ce qui pour beaucoup est la meilleure année de leur vie et pour les autres est l'année la plus terrifiante de leur vie. (Et pour les autres est à la fois terrifiant et incroyable en même temps.)

Les trois types de dateurs que vous rencontrerez en première année

Tu l'as fait. Bien pour vous. Vous avez traversé ces quatre longues années de lycée. Vous faites vos valises et vous vous faites déposer chez vous. Tu es libre . Tu peux faire ce que tu veux. Soyez celui que vous voulez. Vous n'avez pas à rendre compte à vos parents chaque fois que vous sortez de la maison. Tu l'as fait.

Mais avec toute cette liberté vient une grande responsabilité. Vous n'avez pas maman ou papa là pour vous aider à guider le chemin. Vous êtes seul, et il est temps de se faire des amis et de rencontrer de nouvelles personnes. Et admettons-le, vous allez rencontrer une tonne de nouvelles personnes.

La chose intéressante est, quand il s'agit de rencontres et de relations, beaucoup de nouvelles personnes que vous rencontrerez entreront dans l'une de ces catégories ...

  1. LTR-ers
    Environ 10% des personnes que vous rencontrez à l'université seront dans la catégorie Relations à long terme (RLD). Ce sont des gens qui vont à l'université en LTR / LDR (Long Distance Relation) avec leur amoureuse du lycée. Maintenant, il n'y a rien de mal à cela. En fait, vous savez quoi, je vais juste le dire, il y en a. Ne fais pas ça. Vous allez rencontrer tant de gens différents et intéressants à l'université et vous ne voulez pas manquer quelqu'un qui pourrait être vraiment incroyable pour vous, ou quelqu'un qui (à tout le moins) vous pouvez apprendre beaucoup parce que vous Essayons de le faire fonctionner avec quelqu'un qui vit loin. Ne préféreriez-vous pas sortir le vendredi soir au lieu de vous asseoir dans votre dortoir FaceTiming?

Je sais que lorsque vous êtes au milieu d'une relation, vous pouvez avoir l'impression que ce sera pour toujours, mais la réalité est que ce ne sera probablement pas le cas. Vous et la personne que vous fréquentez allez changer beaucoup au cours des quatre prochaines années et même si certains amoureux des écoles secondaires se rapprochent, la majorité se séparent. Et ce n'est pas une mauvaise chose, c'est juste une chose de la vie qui arrive. Si vous êtes dans un LTR, réfléchissez à la raison pour laquelle vous êtes avec cette personne. Est-ce juste parce qu'ils se sentent en sécurité ou que cette relation est ce que vous avez toujours connu? Parce que maintenant c'est le moment de s'aventurer un peu dans l'inconnu.

  1. Les romanciers de la relation
    Ces gens sont les pires. Environ 25% des personnes que vous rencontrerez en première année entreront dans cette catégorie. Ces gens sont obsédés par la recherche d'un petit ami ou d'une petite amie, au point de littéralement prendre leur vie en main. Certes, j'étais cette fille pendant une fraction de seconde pendant ma première année. Mais il s'avère que le fait de ne pas dater quelqu'un pendant ma première année était la meilleure décision que j'ai jamais prise. Si vous allez à une fête de fraternité sur la recherche de votre mari, devinez quoi, vous êtes dans un monde de déception. Trouver l'amour de votre vie se produira quand vous y attendez le moins, alors essayez de ne pas le forcer. Si vous approchez de votre expérience de rencontre avec l'état d'esprit que vous devez être dans une relation, ou que vous ne pouvez pas être seul, vous allez tout faux. Rencontrer quelqu'un et commencer une relation sérieuse peut évidemment être une expérience formidable, mais vous ne devriez pas forcer quelque chose parce que vous avez l'impression d' être dans une relation. Les relations ne sont vraiment amusant que si vous vous souciez vraiment de la personne. La monogamie en série pendant votre première année de collège ne fera que vous faire regretter de ne pas avoir profité de cette période. Croyez-moi, profitez de la liberté pendant que ça dure.

  2. SingleAF
    Ah oui. La troisième et dernière catégorie de personnes que vous rencontrerez au cours de votre première année de collège. Je suis partial, mais cette catégorie est ma préférée. Les gens qui sont célibataires et ne se soucient pas de sortir ensemble sont sérieusement les meilleurs. Ils sont au collège pour vivre leur meilleure vie et s'amuser tout en le faisant. Les 65% de personnes que vous rencontrez tomberont dans cette catégorie. C'est parce qu'ils sont toujours prêts à faire quelque chose. Ils sont en bas pour l'aventure. Il n'y a rien qui les retienne. Ils ne sont pas obsédés par trouver «l'un» et à cause de cela ils rencontrent beaucoup de gens et forment beaucoup de différentes relations - certains romantiques, certains sexuels, certains amis qui dureront toute une vie, et certains (ok, beaucoup ) qui sont quelque part entre les deux. Toutes ces relations ne sont même pas bonnes, certaines peuvent même être mauvaises ou être d'énormes erreurs. Le fait est que lorsque vous êtes SingleAF, vous êtes également AF libre et ouvert à l'expérience et l'apprentissage de tout ce que votre vie de collège a à offrir. Si vous n'êtes pas l'une de ces personnes, alignez-en une. Si vous êtes l'une de ces personnes, préparez-vous à passer un moment agréable.

Être détaché pendant ma première année était la meilleure décision que j'ai jamais prise. Pendant mes années uniques, j'ai pu apprendre beaucoup de choses sur moi-même. Ce ne sont pas des choses que j'aurais pu apprendre si j'étais attaché ou si j'étais constamment obsédé par l'idée d'essayer d'attirer l'attention d'un mec ou de courir après une relation. Certains de mes principaux points à retenir comprennent:

J'ai compris qui j'étais et qui je voulais être.
J'ai appris davantage sur qui j'étais attirée et qui était une bonne personne avec qui j'étais en relation.
J'ai eu beaucoup de plaisir. Ne pas rendre de comptes à qui que ce soit, ne pas faire de compromis, ou devoir réserver du temps pour quelqu'un. J'ai fait ce que je voulais, quand je voulais.
En ne m'attachant pas, j'ai pu apprendre beaucoup de choses sur moi-même. J'ai appris ce que j'ai aimé. Quel genre de gars j'étais attiré. Comment créer le message parfait de booty-call. (Je plaisante ... Ok, pas vraiment.) En étant célibataire et en l'embrassant, j'ai appris tellement plus sur moi-même en une année que je ne l'avais fait toutes les années précédentes. Je me suis amusé. Je verse des larmes. J'ai brisé les coeurs et j'ai eu le cœur brisé. J'ai acquis une tonne d'expérience que je n'aurais pas autrement.

Découvrir ce que vous voulez

Maintenant, je ne dis pas que le célibat a toujours été une explosion, ou que c'est la seule façon de vivre votre première année. Les relations sont bonnes parce que vous avez quelqu'un qui sera toujours là pour vous, et vous êtes là pour eux. C'est agréable d'avoir quelqu'un avec qui se blottir, qui se soucie de ce que vous avez fait sur votre journal de Shakespeare, ou qui vous attend après le cours et vous ramène aux dortoirs. Il y a beaucoup de bonnes choses dans une relation. Et toi, j'ai beaucoup vécu en étant célibataire et en apprenant beaucoup sur moi-même, mais il y a beaucoup à faire et à apprendre de toi-même pendant que tu es en couple avec quelqu'un. À bien des égards, apprendre à être avec quelqu'un est tout aussi important que d'apprendre à être seul.

Je sais que la vie de SingleAF n'est pas pour tout le monde, et je ne dis pas que les gens dans les relations ne sont pas indépendants ou ne s'amusent pas. De toute évidence, vous pouvez regretter de ne pas être avec quelqu'un autant que vous pouvez le regretter d'être avec quelqu'un. Je ne dis pas que vous devriez vous éloigner de quelqu'un d'extraordinaire pour vivre la soi-disant «vie unique» de sortir tous les soirs et de flirter avec le plus grand nombre possible de personnes. Être célibataire, ou SingleAF, n'est pas une question de sommeil. (Cela peut être, si c'est ce que vous voulez, mais ce n'est pas tout.)

Certaines personnes vont au collège en pensant qu'aller à beaucoup de parties et avoir des appels de butin est la seule façon de s'amuser ou la seule façon de profiter d'être célibataire. Comme c'est juste 'ce que vous faites' de la même façon que les gens disaient aller à l'université pour trouver un mari était juste 'ce que vous faites'. C'est ce que j'ai fait et j'ai eu un coup de foudre, mais j'aimerais que plus de gens approchent l'université comme une opportunité pour comprendre ce que vous voulez faire. Pas ce que veulent vos parents, votre petit ami ou votre petite amie du lycée, vos vieux amis ou vos nouveaux amis, ce que vous pensez devoir vouloir, ou ce que vous pensez que vous devriez vouloir ... Ce que vous voulez réellement faire . Ce que vous voulez sortir de cette expérience et cette fois-ci. Parce que voici la chose ... c'est ton heure.

Quatre ans me paraissent beaucoup quand on commence l'université mais ça passe vite. Vous êtes au milieu d'un moment rare de votre vie où vous pouvez être totalement et complètement concentré sur vous-même. Quand il s'agit de rencontres et de relations, il peut être facile de se perdre dans une autre personne ou dans l'expérience de la datation elle-même. (Et, hé, cela fait même partie de l'amusement.) Mais comme vous entrez dans votre première année et commencez à rencontrer des gens, allez à des parties, restez dans pour se blottir, commencer des relations et les terminer, n'oubliez pas de vous demander qu'est - ce que je veux ?

Ce n'est pas toujours une question facile à répondre. Mais maintenant il est temps de commencer à comprendre.

Coin Marketplace

STEEM 0.19
TRX 0.15
JST 0.029
BTC 63287.47
ETH 2569.39
USDT 1.00
SBD 2.81