Histoires d'amour de la vraie vie: édition de la Saint-Valentin

in #fr7 years ago

real-love-stories-valentines-day.jpg
Il est facile de se moquer de la Saint-Valentin ou d'essayer de l'écrire comme ringard-il y a tous les coeurs, les cupids potelés, les devantures de magasins couvertes de diverses teintes de roses et de rouges. Mais la Saint-Valentin est plus qu'un dîner ou un bouquet de fleurs. C'est l'occasion de faire quelque chose de romantique, de dire à quelqu'un ce que vous ressentez, ou même de tenter quelqu'un d'autre.

Les gens dans les histoires d'amour de la vie réelle vedette ce mois-ci des archives du site de rencontres en ligne et l'application Zoosk fait exactement cela. Toutes leurs histoires présentent la Saint-Valentin sous une forme modeste. Que la journée leur ait donné l'inspiration pour dire bonjour, soit leur premier rendez-vous, soit la raison pour laquelle ils se sont réunis, toutes ces histoires d'amour de la vie réelle ne se seraient pas passées sans ce petit jour idiot.

Debby et Robert

«Robert travaille tard et il m'a demandé si je serais encore réveillé quand il serait rentré à la maison à 1 heure du matin. Je suis resté debout et nous avons parlé cette nuit, ou devrais-je dire le matin, pendant presque trois heures.

J'étais en ligne depuis neuf mois et je commençais à penser que c'était sans espoir, quand le 9 février 2015 j'ai reçu un message de Robert. Nous avons commencé à discuter et à échanger des numéros de téléphone la même nuit. Robert travaille tard et il m'a demandé si je serais encore réveillé quand il rentrerait à la maison à 1 heure du matin. Je suis resté debout et nous avons parlé cette nuit, ou devrais-je dire le matin, pendant presque trois heures. Et nous avons continué à écrire ou à parler tous les soirs après ça. Puis, le 11 février, il m'a demandé: «Pourriez-vous, pourriez-vous être ma Valentine? "Bien sûr que j'ai dit oui! Nous avons eu notre premier rendez-vous le 14 février, la Saint-Valentin, et c'était FIREWORKS au premier site. C'est si juste entre nous ... comme si nous étions supposés être ensemble et nous connaître depuis toujours. C'est un sentiment tellement incroyable que c'est difficile à décrire.

Gary et Karen

"Nous nous sommes rencontrés le 13 février, juste avant la Saint -Valentin, ce qui pourrait être une période difficile pour commencer une relation, mais pour nous c'était parfait."

En cherchant des gens en ligne, j'ai d'abord été attiré par le dévouement que Gary a relaté en racontant l'histoire de son mariage et la mort de sa femme dans son profil. Je lui ai écrit juste pour dire que j'étais désolé pour sa perte, et que je lui souhaitais bonne chance dans sa recherche. Mais alors nous avons commencé à écrire d'avant en arrière, nous avons écrit des messages très sincères et sincères et partagé nos histoires les uns avec les autres. Je voyage beaucoup pour mon travail et j'ai eu plusieurs voyages à faire qui ont retardé notre réunion de près d'un mois, donc au moment où nous nous sommes rencontrés nous avions écrit et parlé longuement au téléphone. Nous nous sommes rencontrés le 13 février, juste avant la Saint- Valentin, ce qui pourrait être une période difficile pour commencer une relation, mais pour nous, c'était parfait. Presque à partir du moment où nous nous sommes rencontrés, je pense que nous savions tous les deux que c'était ça. Nous aimons tellement les mêmes choses, et il semble que notre principale différence est Bears vs. Packers. Nous sommes tous les deux très aimants, optimistes, décontractés, et nous rions à travers nos jours et nos nuits. Nous sommes tous les deux amoureux de la famille, des animaux domestiques, des voyages, et il semble que chaque nouvelle rencontre approfondisse notre amour. Il y a environ 10 jours, nous avons pris un engagement formel avec une bague. Je ne peux pas attendre pour passer ma vie avec cet homme unique étonnant.

Erika et Ernest

"Il prenait d'assaut en Alabama et en Géorgie, mais à cause de la pluie il est venu me rencontrer pour la première fois."

J'ai reçu un message de mon âme soeur Ernest le 9 février 2014 et j'ai rapidement répondu. Je n'ai même pas cherché à voir où il vivait et, à ma grande surprise, il a vécu à Auburn en Alabama et j'habite à Atlanta, en Géorgie. Cela m'a fait peur au début mais il m'a rapidement rassuré. Eh bien, quelques conversations téléphoniques et des messages texte plus tard, nous avons décidé de se rencontrer. Et le jour de la Saint- Valentin! Il a dit qu'il ferait tout ce qu'il fallait pour que nous soyons ensemble. Il prenait d'assaut en Alabama et en Géorgie, mais à cause de la pluie il est venu me rencontrer pour la première fois. C'était vraiment le coup de foudre. Ma fille l'aime et son fils m'aime. Nous ne savons pas toujours ce que l'avenir nous réserve, mais nous savons que nous sommes ensemble.

Jenn et Andrew

"Je ne m'attendais jamais à ce qu'il contacte quelqu'un comme moi. Il semblait tellement hors de ma ligue! "

Un jour, j'ai fait défiler Zoosk et je suis tombé sur la photo d'Andrew ... Il était beau et son profil ressemblait à une vie intéressante en tant que pompier et homme de plein air. J'aimais son profil, mais je ne m'attendais pas à ce qu'il contacte quelqu'un comme moi. Il semblait tellement hors de ma ligue! Mais un jour, il m'a envoyé un message et nous l'avons frappé. Nous avons passé des semaines et des semaines à parler au téléphone et à rester debout tard pour discuter. Puis, le jour de la Saint-Valentin, il m'a rencontré à mon travail comme ma surprise Valentine. Depuis lors, nous ne nous sommes pas quittés les uns les autres! Sept ans plus tard, nous avons un fils, un deuxième bébé sur le chemin, et notre mariage sera en septembre de cette année!

Tammy et Griff

"Votre partenaire devrait être votre meilleur ami, votre pom-pom girl, votre amant, votre héros ... Votre raison de sourire à nouveau."

Après neuf ans d'être seul et d'élever mon fils seul, j'avais à peu près abandonné l'amour. J'ai trouvé le site de rencontres Zoosk et j'ai réfléchi sans enthousiasme ... Eh je vais essayer et si quelqu'un me répond que ça vaut mon temps, alors peut-être ... Puis une nuit de février, alors que c'était juste la Saint -Valentin et moi Je me sentais un peu triste, j'ai vu le profil de cet homme qui a attiré mon attention ... Il a dit qu'il était un fan de Packer ou quelque chose comme ça. Alors, étant le méchant que je suis, je lui ai envoyé un message et lui ai demandé: «Comment es-tu arrivé de Green Bay?» Je pense que ma connaissance du sport l'a accroché, parce que nous avons échangé des chiffres et parlé de pro-catch. pour environ six heures d'affilée! Environ une semaine plus tard, nous avons eu notre premier rendez-vous, et le reste appartient à l'histoire. Nous nous sommes mariés à Las Vegas, trois mois après notre anniversaire d'un an. Je crois qu'une relation devrait se construire et que votre partenaire devrait être votre meilleur ami, votre pom-pom girl, votre amant, votre héros ... Votre raison de sourire à nouveau.

Doyal et Debbie

"C'était comme si les gens autour de nous allaient et venaient en mouvement super rapide alors que nous restions au ralenti."

Quand nous avons commencé à discuter, nous avions juste des hellos simples et causaux. Alors, juste quand j'étais sur le point de dire au revoir une nuit, Debbie m'a posé une question fascinante ... "Connaissez-vous la différence entre la chimie et l'énergie? Crois-tu en une âme soeur? »Cela résonnait avec moi parce que je comprenais la métaphysique, la physique quantique et l'énergie spirituelle ... Je savais juste que je devais la rencontrer. Nous nous sommes rencontrés dans un restaurant et nous nous sommes assis et avons parlé pendant cinq heures et demie. C'était comme si les gens autour de nous allaient et venaient dans un mouvement super rapide alors que nous restions au ralenti, ne voulant pas que la journée se termine. Depuis ce jour, nous n'avons jamais été séparés et elle me complète définitivement. Le jour de la Saint-Valentin, Debbie m'a fait sortir de mon esprit avec un cadeau. C'était une lettre qu'elle a écrite à ma mère (qui est décédée il y a 25 ans) la remerciant pour le plus beau cadeau qu'elle puisse lui avoir jamais donné ... Moi. Debbie a mis cette lettre dans un ballon d'hélium et nous l'avons emmené sur une montagne et l'avons relâché au ciel. Elle a également acheté une étoile et l'a nommée Judy après ma mère, alors quand nous regardons dehors dans les étoiles de nuit nous pouvons la trouver. Elle a trois enfants merveilleux (deux avec des besoins spéciaux) et j'ai deux enfants merveilleux et nous avons tous trouvé l'amour et l'amitié les uns avec les autres.

Coin Marketplace

STEEM 0.19
TRX 0.17
JST 0.033
BTC 63915.30
ETH 2740.13
USDT 1.00
SBD 2.59