You are viewing a single comment's thread from:

RE: Comment l'hypnose agit sur le cerveau ? FAQ #3

in #fr7 years ago (edited)

Super ce post, j'ai moi aussi une question.

J'aimerai bien savoir quels sont les mécanismes cérébraux mis en jeu lors des hallucinations auditives chez des patients schizophrènes ?

Edit : J'en ai une autre (j'en profite). Que produit la glande pinéal dans le cerveau à l'instant précis de la mort ?

Sort:  

Merci pour ta participation @hightouch !

Malheureusement, les questions que tu poses sont sur le sujet du cerveau, qui est le sujet de la semaine dernière :(

Cette semaine, le sujet sera l'inné et l'acquis !

Je peux répondre à tes questions sur le prochain article si tu tiens à avoir des réponses, ou bien tu peux en poser de nouvelles sur l'inné et l'acquis, à toi de voir ;)

Coin Marketplace

STEEM 0.19
TRX 0.17
JST 0.033
BTC 64188.14
ETH 2766.12
USDT 1.00
SBD 2.66